|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fusion de deux tableaux(Noob Inside) |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 20:39:06 |
Joel F Real men use unique_ptr | il est où le C++ à part cout ?
Message édité par Joel F le 14-01-2007 à 20:58:26 |
XamamaX | J'ai transferé dans le forum C alors ^^
|
Emmanuel Delahaye C is a sharp tool |
--------------- Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/ |
XamamaX | Bon, je suis en train de faire du ping pong entre les deux forums ...
|
Ace17 | Commence par verifier si tu n'es pas arrive en fin de tableau *avant* de tester les valeurs des cases. |
XamamaX |
|
Ace17 |
XamamaX |
Taz bisounours-codeur |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 18:53:38 |
XamamaX |
|
++fab victime du syndrome IH |
|
Ace17 | La question est : Dans quelle cat range-t-on le tres mauvais C++ ? |
++fab victime du syndrome IH | ben si tu le range en C, tu tombes sur le répondeur :
|
Ace17 | Ouais ben faut pas esperer que l'auteur du topic le rebouge dans C alors |
0x90 → | Ce truc compile en C++ et pas en C, c'est donc du C++ c'est tout. --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
XamamaX |
|
Ace17 | Du tres mauvais C++, c'est, entre autres, du C++ qui pourrait "presque" etre compile par un compilateur C. |
XamamaX |
Message édité par XamamaX le 15-01-2007 à 20:37:17 |
Ace17 | Faut surtout pas le prendre comme une insulte; personnellement j'ai commence en écrivant du code comme le tien. Mais beaucoup de puristes te diront qu'ils pensent que ca file des mauvaises habitudes.
Message édité par Ace17 le 15-01-2007 à 20:56:21 |
Taz bisounours-codeur | ton bazar est même pas indenté, la mise en forme est pascohérente. Rien qu'en style, c'est pourri.
Message édité par Taz le 15-01-2007 à 22:33:37 |
Taz bisounours-codeur | surtout tu ferais bien d'utiliser std::vector<T>::at pour détecter les erreurs de tableau, parce qu'à priori, y en a. |
++fab victime du syndrome IH |
Si j'extrapole un tout petit peu, du très mauvais C++, c'est du C. Mais quelle sorte de C, du très mauvais ou du très bon ? Message édité par ++fab le 16-01-2007 à 00:06:14 |
0x90 → | et du C qu'on peut pas compiler avec un compilateur C++, c'est quoi --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
++fab victime du syndrome IH | un pied de nez à K&R, et/ou à la communauté C++ que beaucoup font semblant d'ignorer. Message édité par ++fab le 16-01-2007 à 00:24:08 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mysql +noob + plusieurs tables | noob recherche aide c++ |
[Javascript] Question de noob sur les evenements (premier code Javascr | fgetcsv, fputcsv et les tableaux associatifs |
[noob]lire des sources? | [HTML] Informations sur les input type FILE [Liens inside] |
Recherche informations pour PL7pro(tableaux, graphiques, enre ! please | Comment dissocier les deux "manettes" d'une courbe (photo inside) |
alignement horizontale de tableaux dans une div | [nOOb][MySQL/PHP]Créer un site ....particulié ... |
Plus de sujets relatifs à : Fusion de deux tableaux(Noob Inside) |