|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment fonctionne ce programme? |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 21:24:35 |
Terminapor I'll see you rise. | Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? (mets les balises pour le code, c'est plus clair) --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
banjo16 | comment faire apparaitre l'image modifier sur the gimp en utilisant ce code
|
banjo16 | mais alors comment afficher l'image une fois modifier??
|
Joel F Real men use unique_ptr | le format PGM est decrit clairement ici :
|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 12:56:54 |
banjo16 | merci beaucoup je vais essayer tout de suite |
in_your_phion |
|
banjo16 |
in_your_phion |
tu peux copier tes erreurs ? sinon tu devrais indenter ton code, car il est illisible. Message édité par in_your_phion le 21-12-2011 à 12:12:49 |
banjo16 | je vous avoue que je ne suis que debutant dans la programmation je ne comprend pas ce que vous voulez dire par copier les erreur ni indenter mon code dsl |
in_your_phion |
ben quand tu compiles, tu dois avoir des messages d'erreurs qui sont affichés ! Si tu les as, ça devrait pas être très dur de voir pourquoi ton programme ne marche pas ... indenter, c'est une règle de lisibilité qui consiste à mettre des tabulations pour chaque bloc de ton code, mais tu peux pas le faire avec les messages du forum je crois. Par contre tu peux utiliser la balise cpp
Message édité par in_your_phion le 21-12-2011 à 23:04:42 |
gilou ModérateurModzilla | Je ne vois pas ce que ce code a d’erroné, je l'ai compilé et utilisé sur une image pgm test sans problème.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
banjo16 | merci beaucoup pour cette repose tres prompte mais pourrais tu m'expliquer comment l'utiliser a partir d'une image pgm classique et de CODE BLOCKS s'il te plait. |
banjo16 | REPONSE trés prompte dsl |
gilou ModérateurModzilla | Je ne sais pas ce que tu appelles une image PGM classique, j'ai juste récupéré l'exemple d'image de wikipédia, feep.pgm (qui affiche feep en nuances de gris):
Message édité par gilou le 03-01-2012 à 22:52:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
banjo16 | merci beaucoup tu m'a vraiment aider pour une fois |
banjo16 | bonjours j'ai un programme qui a pour but de faire des modifications sur une image en pgm mais j'ai un probleme pour visualiser les images une fois modifiée. j'utilise the gimp pour visualiser les images mais une fois les images enregistrer the gimp refuse de les ouvrir. en effet une fois les images modifier elles n'ont pas de format je me demande donc comment les convertir en pgm ?ou alors peut etre qu'il y a une erreur dans mon code que je fais suivre merci de vos reponses
|
gilou ModérateurModzilla | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Gilou
Message édité par gilou le 05-01-2012 à 13:20:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
banjo16 | dsl
|
Modération | Posté le 05-01-2012 à 20:08:45 DERNIER AVERTISSEMENT!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
programme de suite en java | Variable tableau / Range("A1:A" & i) = montab - ne fonctionne pas |
Lancer un programme minimisé à côté de l'horloge | Programme pouvant récupérer le signal d'une souris apple usb |
[Améliorations] Programme de manipulation de fichiers | [C] petit programme qui fonctionne pas..... |
[Crypto] Probleme dans ce programme? | mon programme fonctionne t il chez vous? |
[DevCpp] Programme qui fonctionne en debug seulement | [VB6] Pourquoi mon programme de téléchargement fonctionne mal ? |
Plus de sujets relatifs à : comment fonctionne ce programme? |