Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Programme pouvant récupérer le signal d'une souris apple usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme pouvant récupérer le signal d'une souris apple usb

n°2108077
Rechad
Posté le 25-10-2011 à 16:59:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais suite à mon topic créé dans la rubrique Hardware-Périphérique-Divers sous le nom "Recherche d'un produit" (http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Divers/recherche-produit-sujet_55502_1.htm).
 
je suis à la recherche d'un petit appareil sans fil, genre d'un petit boitier avec un bouton poussoir, qui permet en cliquant sur le bouton d'envoyer un signal à un PC. Ce dernier en captant ce signal et via un programme, bidouille dans une base de données.
Un internaute m'a conseillé d'utiliser simplement une vieille souris apple usb. Je travaille sous windows xp et ma bdd est du MySql.
J'ai besoin à présent d'un programme (peu importe le language) qui permet de récupérer le signal envoyé par la souris pour pouvoir ensuite aller bidouiller dans la bdd.
Y a t il des propositions ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 16:59:54  profilanswer
 

n°2108439
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 27-10-2011 à 19:00:50  profilanswer
 

Oui-oui, propose ton code :)


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Programme pouvant récupérer le signal d'une souris apple usb

 

Sujets relatifs
Récuperer info membre Php-Mysql[Améliorations] Programme de manipulation de fichiers
Position info-bulle div près de la sourisRecuperer resultat d'un select dans un tableau
[C] programme cherche les racines des polynomesscript bash recuperer FAI
[Python] Aide pour un programme de débutantRécuperer balise # dans un url (facebook & gmail like)
Dessiner graphe via un programme C++faire un programme qui s'execute cotée serveur
Plus de sujets relatifs à : Programme pouvant récupérer le signal d'une souris apple usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR