|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] gestion de la mémoire pour une fonction renvoyant un pointeur |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 21:26:04 |
parthaon | Bonjour,
|
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Joel F Real men use unique_ptr | Utiliser des shared_ptr ou des auto_ptr me parait aussi un peu mieux que de se balader avec des pointeurs le cul à l'air partout |
sligor |
|
parthaon | désolé KangOl, mais j'ai testé mon code et il fonctionne très bien (de plus je pense avoir quelques années d'expérience en C++).
|
sligor |
Message édité par sligor le 28-09-2008 à 12:59:17 |
infeneon | Merci pour vos réponses |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 14:29:35 |
parthaon |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
infeneon | J'ai précisé que j'apprenais le C++ et je voulais savoir si c'était possible de ne pas utiliser un bazooka (c'est à dire les smarts pointeurs) pour détruire un insecte ... Problème auquel il n'y a donc pas de solution apparemment |
sligor | bah si: delete monobjet
Message édité par sligor le 29-09-2008 à 08:33:06 |
infeneon | ok je vais me pencher sur les smarts pointeurs.
|
Joel F Real men use unique_ptr | non mais oh v_v
|
infeneon | Le problème, selon moi est que tu crées 2 pointeurs (avec le A * monpointeur = new A(); et le A * p; ) et que tu n'en delete qu'un non ?
Message cité 2 fois Message édité par infeneon le 29-09-2008 à 11:01:09 |
|
infeneon | Oh oui pardon. C'est le matin Message cité 1 fois Message édité par infeneon le 29-09-2008 à 11:26:50 |
Joel F Real men use unique_ptr | utiliser des smart_pointeur ...
|
infeneon |
sligor |
|
sligor | De nos jours les compilateurs optimisent très bien le code, je ne suis pas sûr que la différence soit énorme. |
KangOl Profil : pointeur | peut etre, j'ai jamais fait d'embarqué --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
infeneon | L'embarquer évolue en ce moment (des processeurs utilisant le cache sont sur le marché par exemple ce qui est un assez grand pas quand on voit qu'Arianne tourne avec des processeurs d'il y a 20 ans ...)
Message édité par infeneon le 29-09-2008 à 12:07:51 |
BenO Profil: Chercheur | non. --------------- Python Python Python |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C] Probleme avec un Pipe | Appel d'une fonction mysql dans du code javascript |
[c++] cherche cours / doc sur la gestion de la memoire | fonction AES_ENCRYPT et UTF-8 |
[ASPX] [C#] Chercher et afficher une ligne dans un fichier Excel | Problème d'insertion dans une table via une interface Visual C++ |
[php]Insérer une table dans une autre table en fonction d'une variable | Usage mémoire du serveur |
[C] Erreur que je trouve pas :D | |
Plus de sujets relatifs à : [C++] gestion de la mémoire pour une fonction renvoyant un pointeur |