Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [ASPX] [C#] Chercher et afficher une ligne dans un fichier Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASPX] [C#] Chercher et afficher une ligne dans un fichier Excel

n°1790740
akaii
Posté le 23-09-2008 à 08:14:27  profilanswer
 

Hello,
 
Voici mon problème :
je veux faire une recherche d'une ligne dans un fichier Excel à partir d'une page ASP.NET.
 
en clair dans ma page ASP.NET j'ai un formulaire avec un champ d'input et puis je vais chercher dans un fichier Excel si je trouve la valeur entrée dans le formulaire et après affiche toute la ligne ou la valeur à été trouvée dans une nouvelle page web.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 08:14:27  profilanswer
 

n°1790766
MagicBuzz
Posté le 23-09-2008 à 09:39:00  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [ASPX] [C#] Chercher et afficher une ligne dans un fichier Excel

 

Sujets relatifs
Problème d'insertion dans une table via une interface Visual C++éditer un fichier de config en shell
[EXCEL] Connaitre la position de la cellule couranteRechercher un nom dans un fichier
Creer un PDF depuis Excel et envoi directement en pièce jointe d'un maPlugin Netbeans pour création de fichier .xml (swixml)
[DOS] Enregistrer un fichier avec un nom variable[Excel] Afficher une cellule comportant une valeur calculée
[Access 97] Ouverture d'un fichier .eml 
Plus de sujets relatifs à : [ASPX] [C#] Chercher et afficher une ligne dans un fichier Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR