|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Export de fonctions EXE -> DLL et DLL -> EXE |
rclsilver | Bonjour, |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 18:27:33 |
rclsilver | je suis passé en Multithreaded DLL avec les options suivantes |
HelloWorld Salut tout le monde! | Il ne faut pas utiliser la STL dans l'export des dll. Chaque (version de) compilo utilise sa propre STL. Donc VC++ 7 croie manipuler son type string, mais c'est celui de VC++ 6, donc boum. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
rclsilver | les 2 projets sont compilés avec VS6 là (je précisais juste qu'avec VS7 ça faisait la meme erreur) |
HelloWorld Salut tout le monde! | Tu as recompilé exe & dll avec la runtime dll ?
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
rclsilver | je comprends pas la question ? que veux tu dire pieds et poings liés a une version de compiloo ? tu as une solution pour mon pb ? |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 19:12:20 |
rclsilver | bah ouais, mais par exemple, quand je veux exporter une class (du moins une instance de class) ça me fait pareil donc c'est un peu pénible ça |
rclsilver | donc si je comprends bien, je dois passer des pointeurs pour mes méthodes et pour les string, passer un buffer qu'on remplit serait une solution ? |
rclsilver | ok je vais faire quelques tests, je vous direz quoi, merci de votre aide |
HelloWorld Salut tout le monde! |
HelloWorld Salut tout le monde! | Oui, les 2 doivent être en [Multithreaded] Dll (Multithreaded c'est accessoire, à toi de voir). Les 2 doivent utiliser la même chose.
rclsilver | Voila je voulais tous vous remercier, car en compilant avec Multithreaded DLL, ça marche nickel !! Un grand merci, on cherchait depuis pas mal de temps ! MERCI ! |
chrisbk - | oué mais fais gaffe quand meme CRT are everywhere |
chrisbk - | (si jamais t'utilise des libs genre zlib, libjpeg & cie, pense a les recomp en multithread...) |
rclsilver | oky, merci des conseils |
HelloWorld Salut tout le monde! | Tu peux utiliser la CRT Dll sans être multithread ("Dll de debogage" je crois). --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 23-12-2004 à 10:17:04 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Quel est le probleme avec la CRT en dll ? Du coup elle est dupliquée dans chacune de tes dll... --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
blackgoddess vive le troll ! |
--------------- -( BlackGoddess )- |
chrisbk - |
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
Message édité par HelloWorld le 23-12-2004 à 17:46:12 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
HelloWorld Salut tout le monde! | Normalement ce que tu exportes depuis ton exe tu peux le mettre dans une dll commune utilisée par ton exe et toutes tes autres dll. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
rclsilver | oui, mais le truc c'est qu'on voudrait pas que ça s'etale partout en fait, on voudrait un minimum de fichiers |
Publicité | Posté le |