|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VB.Net, compiler en un bo exe, jai cherché partout |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 18:29:15 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Si tu n'as pas compris que les exe .Net ne sont pas compilés en langage machine, tu es passé à côté de .Net.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
gedeon | En tous cas c rassurant de voir que les futur developpeur sont aussi compétent (En terme de recherche dans l'aide...), ça laisse de beau jours au vieux. Merde, où j'ai foutu ma canne moi ?
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 15:06:27 |
ToxicAvenger | Nota : on peut faire du code non managé aussi en .net hein (mais ca ne concerne pas le VB ) ) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tain, mais en voilà un qui n'a rien compris, mais alors rien du tout
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ToxicAvenger | plus lent, plus lent... c'est qd meme plus rapide que du java |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
largement, mais ici n'est pas le propos --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | heho, pas très digne d'un modo ce genre de troll à deux francs
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
archimed | Je comprend vraiment pas la !
|
Vectteur Hein ? | je relis ce topic, 2 ans ont passé.. je suis maintenant programmeur en .Net, je peux donc me répondre moi-même...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Options GCC pour compiler bibliothèque C++ | débutant c++ gtk cherche aide pour petit programme |
cherche compilateur | Cherche code source java pour décodeur de mp3 |
Visual .Net 2001 ou 2003 ? | PlaySound en C++ .net? |
[VB .NET] Connaitre la taille d'un fichier. | Compiler du C sous OSX - probleme - |
Quel logiciel pour compiler un projet .dsw? | cherche des cours de access |
Plus de sujets relatifs à : VB.Net, compiler en un bo exe, jai cherché partout |