MagicBuzz a écrit :
Très franchement, non y'a aucun moyen de trouver l'erreur sans avoir (à la limite) le source ASM avec le point d'arrêt en question.
Commence par compiler en mode debug afin de laisser les symbols dans ton EXE, t'aura au moins le nom de la fonction qui plante ainsi que la ligne dans ton programme...
(et certainement un message d'erreur plus clair)
|
Bonjour,
au niveau du disassembly , il y a une fleche jaune qui pointe sur l'adresse ox7c901230 avec int 3 , j'ai lu qu'il fallait remplacer le 'int 3' par 'nop' parce qu'apparement c'est un breakpoint physique. Le soucis , c'est que le disassembly est en read only. Donc je ne sais pas comment le changer pour savoir si ca marche effectivement ou pas ? Ce que je viens de tester et qui est tres etonnant , c'est qu'avec un projet visual vierge ( c'est a dire , avec le "hello world" ) ca m'affiche ca :
'test1.exe': Loaded 'C:\visual C++\test1\Debug\test1.exe', Symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\ntdll.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\mscoree.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\kernel32.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\advapi32.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\rpcrt4.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\shlwapi.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\gdi32.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\user32.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\msvcrt.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\mscorwks.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\msvcr71.dll', Symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\fusion.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\ole32.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\shell32.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\WinSxS\x86_Microsoft.Windows.Common-Controls_6595b64144ccf1df_6.0.2600.2982_x-ww_ac3f9c03\comctl32.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\comctl32.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\mscorlib.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\assembly\NativeImages1_v1.1.4322\mscorlib\1.0.5000.0__b77a5c561934e089_2dcaeaaf\mscorlib.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\diasymreader.dll', No symbols loaded.
'DefaultDomain': Loaded 'c:\windows\microsoft.net\framework\v1.1.4322\mscorlib.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\mscorsn.dll', No symbols loaded.
'test1': Loaded 'c:\visual C++\test1\Debug\test1.exe', Symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\mscorjit.dll', No symbols loaded.
J'en deduis sans trop de difficulté que le probleme que je rencontrais avec la compilation du Darwin streaming serveur ne provient pas du code source Darwin , mais du compilateur lui meme. Peut etre est ce un bug de Visual 2003
En tous les cas , merci par avance pour toute aide quelle qu'elle soit