|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : erreur de link avec la biblio jpeglib -> que faire ? |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 22:00:48 |
*syl* --> [] | Erreur de linkage donc cat biblio link..hmm |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 17-08-2003 à 22:57:12 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lordankou | bah justement j'y ai penser. le problème c que j'ai télécharger les sources (fichiers *.c et *.h) et y'a pas de DLL.
--------------- |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Ne confonds pas .DLL et .LIB !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lordankou | donc si j'ai bien compris le fichier .lib d'une DLL sert de "pointeur" vers la fonction contenu dans la DLL.
--------------- |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
lordankou |
--------------- |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tu prends VC++, tu créé un projet de type DLL, tu inclues tes sources à ce projet et tu compiles normalement --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lordankou | bah j'ai donc créer le fichier jpeglib.lib et jpeglib.dll
--------------- |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 11:27:36 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | donne moi le lien ou tu as récupéré le source de la librairie jpeg --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lordankou |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | nom du fichier ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lordankou | jpegsrc.v6b.tar.gz
--------------- |
lordankou |
--------------- |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Oui oui, ça vient, laisse moi le temps de compiler la librarie !
*syl* --> [] | J'demande le pour avoir embêté notre modo (préféré ) avec des conneries qui sont marquées dans le fichier d'install.. |
lordankou |
--------------- |
lordankou |
--------------- |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Bon, abrégeons ton calvaire...
lordankou | bon je crois que je vais attendre de revenir sous linux car euh ça marche pas la dernière étape. --------------- |
lordankou | bon on va faire plus simple ! --------------- |
lordankou | bon alors j'ai récupéré un fichier jpeglib.lib et j'obtiens tjrs :
Message édité par lordankou le 19-08-2003 à 21:48:55 --------------- |
white_boy | moi g le meme blem!j éssaye de compiler une biblo "levmar" sous visual c++6.0 avec la commande makefile et g pratiquement les meme message d erreur!!!qlq 1 peut m aider???? |
white_boy | stp g besoin d aide!!j éssaye de compiler une biblo avec vc++6 avec la commande mikefile mé g des message d erreur de linkage!!!tu peux m aider?
|
jepife for(j=today;j<365;j++) travail | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JS]Je comprend pas mon erreur ... <option> dynamique - résolu | Erreur de compilation |
[DELPHI] Problème pour une erreur que je n'arrive pas à résoudre | [VC++] Erreur de link: LNK2001: unresolved external symbol |
[HTML/CSS] Modif automatique de la status bar lors d'un hover sur link | [SDL] erreur de link avec dev C++ |
[C] erreur bête | Cherche erreur de syntaxe.... |
Plus de sujets relatifs à : erreur de link avec la biblio jpeglib -> que faire ? |