|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ecrire un tableau dans un fichier |
fabien Vive la super 5 ! | voila, j'ai deux classe:
Message édité par fabien le 20-05-2004 à 11:52:34 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 11:38:21 |
Slayne Yaouchhh | C'est quoi ton probleme en fait ? Message édité par Slayne le 20-05-2004 à 11:49:15 |
fabien Vive la super 5 ! |
le probleme c'est que je ne sais pas comment recuperer les valeur de chaque ligne du tableau pour ensuite les mettre dans un fichier.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tu ferais mieux de stocker tous tes tableaux dans un std::vector<>, tu te ferais certainement moins chier, et ça irait tout seul ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
fabien Vive la super 5 ! |
keske c'est que ca ? Message édité par fabien le 20-05-2004 à 11:56:42 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Slayne Yaouchhh |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Fabien >> un exemple d'utilisation du vector et des string pour ton cas précis :
Message édité par Harkonnen le 20-05-2004 à 12:11:32 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 12:10:26 |
Taz bisounours-codeur | oh le beau C ... étant donné qu'il a un POD, il peut utiliser les E/S binaire (stream::read/write) mais cai vrai que c'est bien mieux les std::string et les E/S textuelles. attention au séparateur (n'est-ce pas harko)
|
Message édité par Harkonnen le 20-05-2004 à 12:39:21 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
fabien Vive la super 5 ! | c'est gentil de me donner vos codes pour faire du c++ "pure" mais le probleme c'est que c'est un projet que je dois presenter au bts, donc faut que je sache expliquer votre truc, et pour l'instant je ne vois pas trop ce que c'est cette classe "std" la methode "vectore", la methode "push_back", bref c'est un peu du chinois.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | laisse tomber le vector, et utilise seulement un tableau de std::string à la place, ça résoudra de toutes façons ton problème --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et pour renvoyer des variables privées, je te conseille d'écrire des fonctions qui s'occupent de ça (des accesseurs) :
Taz bisounours-codeur |
manqué, tu ne peux pas écrire ça. et des toues façons, le constructeur qui sera appelé par défaut construit une chaine vide |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je note --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
fabien Vive la super 5 ! | bon j'ai fais du bricolage et ca marche
Message édité par fabien le 20-05-2004 à 12:56:00 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon moi je vais bouffer hein, je te laisse en pature à Taz --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taz bisounours-codeur | ios::in|ios::app); //ouverture du fichier en ecriture |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ASP 3.0] FSO + Probleme pour renommer un fichier | access vba pb boucle impression ds fichier pdf + copie du fichier |
[JAVA] problème de lecture de fichier | Extends un tableau basique, c'est impossible ? |
[PHP] Modifier un fichier xml avec php/domxml | [résolu] Créé un fichier sur le hdd |
[php]Lire un fichier et reprendre les données | [c][Resolu]Passage d'un tableau à une fonction |
[VB6] probleme pour lire un fichier avec Open | [C] ecrire un tableau[N][N] en binaire dans un fichier |
Plus de sujets relatifs à : ecrire un tableau dans un fichier |