Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

access vba pb boucle impression ds fichier pdf + copie du fichier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°731593
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 19-05-2004 à 15:26:51  profilanswer

Bonjour, j'ai installé pdf creator

j'ai plusieurs fichier pdf à créer :

j'ai donc mis fichier unique (test.pdf) dans pdfcreator

et je voulais une fois l'état imprimer, copier le fichier test.pdf dans le nom que je veux..

etc...  

Code :
  1. debut boucle
  2. DoCmd.OpenReport ....
  3. FS.CopyFile fichierDefaut, fichier, True
  4. fin de boucle

Mais le pb, c'est que quand je veux copier le fichier, il n'est pas encore créer :-/

j'ai essayé avec un sleep (entre DoCmd.OpenReport et FS.CopyFile) mais ça endommage le fichier pdf

Une idée?
merci!!

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 15:26:51  profilanswer

n°731706
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 19-05-2004 à 16:13:52  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
[Access] Positionner un formulaire sur un enregistrement ...[Résolu][JAVA] problème de lecture de fichier
[PHP] Modifier un fichier xml avec php/domxml[résolu] Créé un fichier sur le hdd
[Access][ADODB] Petit soucis avec les BOF et EOF[php]Lire un fichier et reprendre les données
pb references access[Access / Sql] Comment mettre un critere sur les 3 dernieres semaines
[VB6] probleme pour lire un fichier avec Openjavascript: changement de la source d'un fichier flash
Plus de sujets relatifs à : access vba pb boucle impression ds fichier pdf + copie du fichier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR