Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C]DirectDraw streams et codec indeo 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C]DirectDraw streams et codec indeo 3

n°349271
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 01-04-2003 à 15:51:28  profilanswer
 

Je programme sur une très vieille bécane ( 233 MMX ... Pas mal ! ;) )
 
Et j'ai fait un lecteur de vidéos via DDraw. Problème, la lecture d'une vidéo (indeo video 3.0) en 640x448 (hum hum .... réso pour PS2 ...) rame pas mal alors qu'une vidéo en cinépak pour la même réso passe nikel ...
 
Codecs indeo video pourri où il y a une astuce à utiliser pour que ca passe correctement ?
(j'ai pas le courage de vous mettre le source d'autant qu'il n'est pas vraiment petit :D)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 15:51:28  profilanswer
 

n°349343
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 01-04-2003 à 16:34:27  profilanswer
 

Ha oui ... J'oubliais de préciser ... L'appli rame aussi sur le P3 733 du graphiste qui me fait la vidéo ....
 
Ca vous motivera un peu plus pour répondre ! ;)
 
(euuuuuuh ... UP ! :bounce:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C]DirectDraw streams et codec indeo 3

 

Sujets relatifs
[C/C++][DirectX] DirectDraw obsolète ?directdraw en mode fenetre
rotation bitmap surface directdraw[C-C++] streams - équivalent de /dev/null pour win32
Proble de codec ds le jmf je crois?[C++] avoir le nom d'un codec à partir du FourCC ?
[directDraw | DD pour delphi] affichage simple dans une surface....[directdraw] comment renvoyer la couleur d'un pixel ?
[DelphiX] DirectDraw Help !DirectDraw : Question de Newbie ??
Plus de sujets relatifs à : [C]DirectDraw streams et codec indeo 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR