Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [directDraw | DD pour delphi] affichage simple dans une surface....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[directDraw | DD pour delphi] affichage simple dans une surface....

n°140369
Moustaaki
.: ILITCH :. ésprit sibérie
Posté le 17-05-2002 à 12:54:19  profilanswer
 

je suis une grosse merde en C, je me suis un peu trop habitué au language de plus haut niveau et là, je dois utiliser directDraw pour afficher un petit graphe en tps réel dans un composant TPaintBox d'une appli delphi...
delphi propose pour ce composant, une méthode (ou attribut, je ne sais plus ;) ) Handle qui retourne un handle windows correspondant à la surface du TPaintBox.
ma question est : comment faire pour préparer l'affichage directDraw sur cette surface à partir de cet handle ? et comment faire pour afficher par exemple une colonne de pixels ?
 
g n'est trouV de l'aide sur le net ke pour l'affichage en pleine fenêtre ou en plein écran... aidez moi siouplé ! :/


---------------
Boolay for ever...
mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 12:54:19  profilanswer
 

n°140453
Moustaaki
.: ILITCH :. ésprit sibérie
Posté le 17-05-2002 à 15:00:41  profilanswer
 

uuuuup !


---------------
Boolay for ever...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [directDraw | DD pour delphi] affichage simple dans une surface....

 

Sujets relatifs
Ctrl+Echap ou Alt+Echap et je ne peux plus revenir à mon appli Delphitraduction programme delphi
[RCH] Pong tout simple en visual basicServeur FTP sous Delphi. Comment limiter le traffic ??
Utilisation de la souris dans une application Delphi ![Delphi] Fermer un service : fonction CloseServiceHandle & co
[delphi] les blems de Pilou : fonctionement de la paintbox. last post!Delphi et LOGFONT
[delphi]Comment marche la Combobox ......[delphi]Comment faire un trait en diagonale ?
Plus de sujets relatifs à : [directDraw | DD pour delphi] affichage simple dans une surface....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR