|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Détecter un point du centre d'une cible... |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 13:19:26 |
Moktar1er No one replies... | le centre de la cible correspond au centre de l'image? |
gustifotz | Ben non justement... C'est une cible qui peut avoir une taille variable (nombre variable de ronds concentriques) et qui peut être affichée n'importe où à l'écran.
|
Moktar1er No one replies... | il n'y a que ta cible à l'écran? ou il y a d'autres objets? |
Joel F Real men use unique_ptr | Effectue une correlation du motif de la cible sur l'image.
|
gustifotz | moktar1er -> Il n'y a que ma cible à l'écran, pas d'autres objets. |
Moktar1er No one replies... | bah s'il n'y a que la cible: détection d'objet->boîte englobante->centre de la cible |
Joel F Real men use unique_ptr | ta cible tu en as un modéle : série de cercle concntrique.
Message édité par Joel F le 21-05-2004 à 14:12:20 |
gustifotz | Bon, j'ai oublié de vous dire que je suis débutant...
|
Moktar1er No one replies... | bah si le fond de ton image est uniforme, tu va chercher le premier pixel de couleur différente du fond dans les 4 directions:
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 15:04:43 |
torpe23 | Vas voir ça:
|
Moktar1er No one replies... |
|
gustifotz | Salut tout le monde,
|
Moktar1er No one replies... | dis... t'aurais pas un exemple d'image à nous poster ici, qu'on fasse mumuse avec |
lorill | j'y connais rien, donc |
gustifotz | Il s'avère que ma cible composée de cercles concentriques peut également être de forme patatoidale. Donc au lieu d'être une cible toute propre faite avec de jolis cercles, il faut s'imaginer une succession de formes concentriques plus ou moins quelconques (Dessinées sous Paint par ex., la cible peut-être de taille variable, composée d'un nombre aléatoire de patates et située n'importe où sur l'image).
|
Moktar1er No one replies... | - pour ton image oui c'est ça, il faut l'uploader sur un serveur quelconque