|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d' aide sur les pointeurs |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 18:51:27 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
quantic_blade | En fait la partie main(), je l'ai code à l'arrache parce qu'a la base j'utilise scanf que j'ai remplace mais j'ai pas corrige tout le code, non en fait c'est où est l'erreur dans CopieChaine parce que le prof prétend que Message cité 1 fois Message édité par quantic_blade le 06-02-2006 à 20:18:25 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | sinon faudrait apprendre à ton prof l'existence de strcpy() aussi
Message édité par Harkonnen le 06-02-2006 à 20:20:58 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Tarabiscote | Pour le refus d'utiliser strcpy, je suppose que c'est pour apprendre à utiliser les chaînes de caractères. |
++fab victime du syndrome IH |
Message édité par ++fab le 06-02-2006 à 20:56:34 |
skelter | et aussi
Message édité par skelter le 06-02-2006 à 20:53:41 |
quantic_blade | Merci, donc en fait j'avais bon , mais c'etait tres mal codé.
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 21:09:51 |
Trap D | Tu peux aussi, (comme il t'a déjà été dit) virer le Message édité par Trap D le 06-02-2006 à 21:26:48 |
trevor laissez la vie vous étonner... | bah oui, *pointeur++ = (*pointeur)++ et pas *(pointeur++)
|
blackgoddess vive le troll ! |
trevor laissez la vie vous étonner... | autant pour moi... je me suis trompé |
chrisbk - |
Suntzu-master | Bonjour,
--------------- Suntzu |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour création d'interface graphique | Aide pour développer avec delta3D |
aide inseré gif sur photo | [PHP] - Aide : Expression Régulière |
Information aide bulle jaune : Possible ? | Projet de jeu Servlet/Jsp besoin d'un peu d'aide :/ |
gtk aide pour une scrollbar | Document pour aide CSS |
Aide suppression de fichier en PHP >>PLZ<< | Aide pour flash |
Plus de sujets relatifs à : Demande d' aide sur les pointeurs |