|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [C/C++] Défi: Trouvez les bogues ! (n°42) |
Musaran Cerveaulté | Je vous invite à un nouveau jeu:
Message édité par Musaran le 29-12-2002 à 05:16:35 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2002 à 02:02:46 ![]() ![]() |
Musaran Cerveaulté | Liquidons tout de suite les archétypes...
Message édité par Musaran le 15-10-2002 à 00:23:07 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Musaran Cerveaulté | Aller hop! J'ouvre le bal.
Message édité par Musaran le 08-07-2002 à 02:29:01 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
ayachi | bon allez à 3h du mat
|
try58 | est ce qu'on a le droit de declarer 2 fois Var2 dans la meme fonction ? --------------- LOVE & PEACE !!! [:kirvel] |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | si c pas dans le même bloc ça peut passer:
--------------- Le Tyran |
ayachi |
|
Musaran Cerveaulté | Bien trouvé !
Voilà ce qui arrive quand on a une syntaxe aussi brève que le C++: des ambiguïtés !
Oui, j'avais pourtant fait attention, mais c'est vrai qu'a 3h...
Message édité par Musaran le 08-07-2002 à 02:30:34 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2002 à 01:58:36 ![]() ![]() |
Kristoph | Trouvez l'erreur :
Message édité par Kristoph le 06-07-2002 à 11:16:20 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Musaran Cerveaulté | [B]tanguy (3):[/B]
Voici la sortie:
Après ça, c'est indéfini.Chez moi ça donne:
Puis erreur d'assertion.
Message édité par Musaran le 08-07-2002 à 02:31:35 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Kristoph | Harkonnen a déjà troubé la réponse ( il me semble ), mais je pense que certains n'ont pas compris alors voilà la solution :
|
Ben EOF est une macro definie dans un fichier d'en-tete.
|
Kristoph | Moi je dirais plustot que getchar renvoie non pas un char mais un int et que EOF est défini justement comme étant une valeur ne tenant pas dans un char. Donc en affectant le resultat de getchar à un char, on ne sais plus si getchar a retourné EOF ou un charactère normal. |
tanguy |
Message édité par tanguy le 07-07-2002 à 14:38:06 |
Kristoph | Allez, encore une petite. Ca fait quoi ca ?
Message édité par Kristoph le 07-07-2002 à 18:26:39 |
lorill |
|
|
lorill |
|
Ah ouais, j'suis con |
MrTonio |
--------------- WoIP - Video and Voice over IP - http://www.woip.net/ |
Musaran Cerveaulté | [B]Kristoph[/B] a trouvé le (2).
Parce que le =0 signifie justement qu'il n'y a pas de contenu.
Message édité par Musaran le 08-07-2002 à 02:36:31 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
tanguy |
Message édité par tanguy le 08-07-2002 à 21:47:39 |
Musaran Cerveaulté | la méthode print() est virtuelle et ca ne lui pose aucun problème pour être aussi en inline
Message édité par Musaran le 09-07-2002 à 01:59:07 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Visual C++ c'est le pire compilo C++ qui existe.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
tanguy |
Message édité par tanguy le 09-07-2002 à 20:58:25 |
Rw72000 |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Euh, je voudrais pas critiquer, mais avez vous déja essayé VC++ 7 ?
tanguy |
|
toum toum | J'ai déja remarqué que ceux qui utilisent visual on commencé avec et n'ont jamais utilisé autre chose sans y etre forcé |
chrisbk - |
|
youdontcare |
vc il peut pas tracer des lignes et carrés à la con |
chrisbk - |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Ouai enfin si c juste que tu peux pas faire de diagramme UML c pas top grave, Visual a des lacunes plus graves je trouve --------------- Le Tyran |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Tanguy > t'as déja entendu parler de Visio ?
chrisbk - |
|
Plucker | [
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment trouvez mon site??? | [JS] JEU: Trouvez l'erreur :o) |
Un petit défi : echecs et IA | [DEFI DELPHI] - Delayer un buffer pour les Visualization Winamp |
Defi programmation JAVA ou autre | Defi PHP n°3 !!! |
Plus de sujets relatifs à : [C/C++] Défi: Trouvez les bogues ! (n°42) |