|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Début en C++] Mon code est-il plus ou moins bon? :-S |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 18:51:06 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Bon je suis pas très balaise en C++ mais le mieux ça serait que tu nous donne clairement les erreurs que tu obtients à la compilation |
le_duc PlaTyPuS | bah tout fonctionne à la compilation! et l'affichage également (sauf pour le p1 qui merde comme expliqué!)
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
le_duc PlaTyPuS | j'ai test ca change à rien
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
chrisbk - |
|
le_duc PlaTyPuS | ouais, mais pour setter les valeur je dois créer un objet... avant de pouvoir le faire! Donc je le ferais après le Personne("unknown", "unknown", 0); (car l'objet est crée, c'est sûr!) mais ca ferait carrément pas propre du tout je trouve :S
|
sankukai8 |
le_duc PlaTyPuS | bah oui... mais ca se répète avec le 2e constructeur... pas génial!
|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 20:06:31 |
++fab victime du syndrome IH |
|
++fab victime du syndrome IH |
|
++fab victime du syndrome IH | Quelques corrections en vrac :
|
le_duc PlaTyPuS | yes!!!
|
le_duc PlaTyPuS | donc je dois aussi ajouter
|
chrisbk - | c'est juste pour signifier que ta fonction ne modifiera pas ses membres. Ca sert si plus tard tu as :
|
le_duc PlaTyPuS | okay, thx |
le_duc PlaTyPuS | pour Virtual j'ai touvé ca sur developpez.net:
|
chrisbk - |
Taz bisounours-codeur | et le destructeur virtuel ? |
slash33 | fab++, comment fait on pour récupérer le nom, prenom et age de la personne dans la classe Employe ?
Message édité par slash33 le 25-01-2006 à 08:48:07 |
le_duc PlaTyPuS | bah tu fais des getter
Message édité par le_duc le 25-01-2006 à 09:32:35 |
le_duc PlaTyPuS |
|
chrisbk - | oui, tu peux. Mais en pratique ca fait pas de mal non plus et ca laisse courir l'info que Affiche est virtuelle |
le_duc PlaTyPuS | okayyy |
le_duc PlaTyPuS | qqn a une explication pour le "&" ?? je trouve pas Message édité par le_duc le 25-01-2006 à 10:32:47 |
chrisbk - | ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] interdire du code dans un formulaire: strip_tags() | Demande de conseil sur la methode la plus propre du code php ? |
référence d'une partie d'un code dans une page | Retrouver le code source à partir d'un java .class ? |
[VB6] aidez moi,qu'est ce qu'il cloche dans ce code | [TOPIC UNIK] VBA et Excel 200x exemples de code |
Transformation de code HTML en chaine | [Résolu]Fonction Pos : mon code ne marche pas |
Les meilleurs perfs pour Java : compilation code natif, -O, -server ? | longueur max de code.Inet1.OpenURL ? |
Plus de sujets relatifs à : [Début en C++] Mon code est-il plus ou moins bon? :-S |