Bonjour
j'ai un script perl, P1, dans mon application qui construit du html. Dans ce html il y a un lien JS avec une propriété OnClick, ce JS permet d'ouvrir une nouvelle page en lançant un nouveau script perl, P2.
Mon problème est que je dois envoyer des informations P1 à P2, pour le moment ça va. Seulement ces informations peuvent être en grand nombre, genre plus de 500 informations.
Donc je doute que passer tout ça dans l'url soit possible... Donc j'avais pensé à passer un tableau en paramètre dans le script JS, tableau perl, ou même rien que l'adresse mémoire, et essayer de le récupérer dans P2. Seulement à la fin je ne récupère q'une chaine indiquant l'adresse de mon tableau, et je ne sais pas quoi en faire. Sinon j'avais pensé à envoyer le HTML en paramètre, en clair de transformer le HTML en une chaine, mais il semble que les caractères "<" et ">" ne soit pas très bien accepté, dans ce cas, si vous connaissiez une fonction permettant de mettre des caractères d'échappement automatiquement, et son inverse, cela me plairait.
Merci de votre aide.