Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [CPS] Getion des objets et des sections

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CPS] Getion des objets et des sections

n°1086784
Valherus
Posté le 17-05-2005 à 15:45:40  profilanswer
 

Bonjour, je travaille sur un projet fonctionnant avec ZOPE/CPS mais j'apprends sur le tas et certaines choses me pausent problème.
 
J'ai généré un site CPS par défaut et ayant besoin de créer mes propres types d'objets j'ai installé CPSTypeMaker (http://www.zopera.org/Members/tare [...] 01-09.4710) qui fonctionne très bien.  
Cependant lorsque je crée une nouvelle section je me rends compte que je ne peut y insérer que des objets du type : section, chat et forum. Par contre il m'est tout à fait possible de créer tout type d'objet dans l'espace de travail privé et ensuite de le copier/coller dans une section ... pas top.
 
Donc j'aurai voulu savoir comment je fais pour pouvoir créer tous les objets que je désire dans mes sections ?
 
Merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 15:45:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [CPS] Getion des objets et des sections

 

Sujets relatifs
[RESOLU][C# .NET] Créer des objets Windows Form par le code source[JAVA] Organisation des objets d'une IHM?
[C#] Destruction d'objets ? [Résolu]Débutant C++ - Intéractions d'objets de même nom
héritage : ajouter et supprimer des objetsJCombobox contenant des Objets : selection impossible !
Langages de script xml de manipulation d'objets graphiquesobjets et les boucles
Objets prédéfinis de la libC++objets et session
Plus de sujets relatifs à : [CPS] Getion des objets et des sections


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR