|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Convertir Chaine de caractères vers hexa |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2006 à 17:37:46 ![]() ![]() |
skelter | c'est buggée tout ca (utilisation de feof, chaine_trouvee invalide, melange c et c++)
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | explique moi je ne vois pas où est le problème
|
skelter |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Taz m'a dit :
|
skelter | pour feof il t'a donnée la bonne utilisation (lecture tant que c'est possible)
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ok tant pis je vais sur un forum ou les gens me répondront plutot que de me casser ... |
franceso |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'ai fait quelques modifs depuis, j'ai rendu le code un peu plus C++esque, même si, effectivement je suis encore loin du résultat... je vous montre ca :
Message édité par Thordax le 14-03-2006 à 11:03:25 |
franceso | il y a encore quelques problèmes :
|
![]() Publicité | Posté le 14-03-2006 à 11:50:55 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | effectivement, la fonction is_readable est inutile.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | corrigé, j'ai créé un E14D de la manière suivante :
|
franceso |
je ne t'ai pas dit de chercher la chaine de caractères "1110000101001101", mais la suite de deux octets dont la représentation binaire est 11100001 01001101
c'est justement pour cela qu'il ne faut pas que tu recherches des caractères dans une chaîne, mais plutôt des octets dans un flot.
|
franceso | t'as posté avant moi...
|
skelter |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ok, ca marche. Message édité par Thordax le 14-03-2006 à 16:42:58 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VB Word] Copier une page vers un nouveau document | Lien vers image |
[Shell] Insertion de caractères | xmlrpclib et caractères carriagereturn (\r) |
comment retourner les 4 premiers caracteres d'une chaine ? | [Java/Jdom] Copie d'un element vers un nouveau document |
Exporter Table SQL avec ID vers .txt ou autre | de java vers c++ |
Transférer données (manuscrites) vers BDD puis les additionner | |
Plus de sujets relatifs à : Convertir Chaine de caractères vers hexa |