Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  connecter un lecteur réseau au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecter un lecteur réseau au démarrage

n°777971
oberon_jr
Posté le 25-06-2004 à 14:20:00  profilanswer
 

Salut !
 
Je développe une application en C++ qui permet de connecter un lecteur réseau.(l'API WNet de windows est utilisée)
 
J'aimerais proposer une option de connexion automatique à chaque redemarrage de la machine. Je sais que ceci ce fait dans la base de registre (en ce qui me concerne la clé est : HKEY_USERS\S-1-5-21-2040868979-1601193486-1777090905-1738\Network)
 
le problème c'est que cette clé diffère d'un user à l'autre.
 
Y a t'il un moyen de récupérer la clé de registre identifiant l'utilisateur qui est connecter sur la machine ?
 
Merci pour la réponse
 
PS : ma machine est un XP Pro

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 14:20:00  profilanswer
 

n°778046
oberon_jr
Posté le 25-06-2004 à 14:56:23  profilanswer
 

Pour etre plus précis, Je cherche un moyen eventuel de retrouver le SID à partir du nom de l'utilisateur connecté


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  connecter un lecteur réseau au démarrage

 

Sujets relatifs
Imposer un lecteur de video quand on clique sur un lienQuel langage utilsé pour afficher un planning sur un réseau tv interne
[XML] Pb lien réseau !!FileCopy sur un réseau
[Access/VBA] Lancer du code au démarrage puis fermer la base.[java] Reseau : j'ai pas la meme chose avec java qu'en telnet...
Comment connecter une base Access dans un projet Delphi??Nommer un lecteur via script
[ Access ] Problème de sécurité avec base en réseauSe connecter au serveur MySQL de Free ?
Plus de sujets relatifs à : connecter un lecteur réseau au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR