Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Moi pas comprendre MSDN !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moi pas comprendre MSDN !!

n°1041518
KaeRZed
Posté le 09-04-2005 à 19:52:06  profilanswer
 

Mon problème est assez simple en soit ... mais me bloque complètement. Je suis en train de bosser sur une petite application MIDI pour controler les paramètres d'un synthé depuis des TrackBars ( un éditeur graphique, en gros). Seulement voilà : je ne comprends RIEN concernant l'emploi des fonctions Midi !!  
En utilisant "midiOutShortMsg", je réussis à faire jouer des notes sur mon synthé en cliquant.  
Bon début !!  :bounce:  
Mais, pour envoyer des paramètres, il me faut utiliser "midiOutLongMsg"... Et là, j'ai beau relire les explictions de MSDN concernant cette fonction, je ne pige RIEN !!  :cry:  
 
Une idée ??  
Merci d'avance ...  

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 19:52:06  profilanswer
 

n°1041529
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 09-04-2005 à 20:22:25  profilanswer
 


http://www.codeproject.com/audio/m [...] xp=0&fr=26


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Moi pas comprendre MSDN !!

 

Sujets relatifs
VS 2003.NET & MSDN en Anglais sous XP français.... ?Je n'arrive pas a comprendre le certains tri
operateur = besoin d'aide pour le comprendre[c++/MSDN] faire une interface graphique
elements pour comprendre weblogic ?Votre DEFI du jour : m'aider à comprendre les expressions régulières !
Comprendre le jargon des employeursAbonnement MSDN pro
aidez moi a comprendre cette fonctionInformations ambigues sur IDirect3DResource9::SetPrivate Data / MSDN
Plus de sujets relatifs à : Moi pas comprendre MSDN !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR