|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Borland]Comment envoyer et récupérer une AnsiString (SendBuf inside)? |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 17:23:39 |
Taz bisounours-codeur | buffer=new char[length];
Message édité par Taz le 10-12-2003 à 17:34:52 |
jeoff | hein ?
|
Taz bisounours-codeur | si mais si t'appliques pas les bases qu'on t'as enseigné, à savoir ta copie std::copy ...
|
jeoff | Bon déja: on m'a jamais enseigné std::copy , donc on va faire plus simple:
|
Taz bisounours-codeur | si t'es un comique. comme dit dernièrement, faut établir un protocole, à savoir comment sont structurée les données qui sont envoyées pour savoir comment les récptionner. quand la donnée est de taille variable, on envoie d'abord la taille, puis les données.
|
Taz bisounours-codeur | et si tu comprends rien ben tant pis
|
jeoff |
Message édité par jeoff le 10-12-2003 à 18:01:12 |
Taz bisounours-codeur | ben c'est sur que si tout le monde écrie sur le même socket ... faut des sockets privés, un par connexion |
jeoff | dans ce cas ma question vas te paraitre très stupide mais : on fait ca comment des sockets privés ? |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 18:02:13 |
Taz bisounours-codeur | avec la documentation de ce compilateur que tu as payé.
Message édité par Taz le 10-12-2003 à 18:04:09 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | dans C++Builder avec le TServerSocket t'as un socket par client connecté (y a une des propriétés qui est une liste de sockets normalement) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jeoff | ok merci, je vais creuser mais bon ça modifie complètement ce que je voulait faire
Message édité par jeoff le 10-12-2003 à 18:12:03 |
jeoff | bon j'essaye de refaire ce que j'avais réussi a faire tourner jusqu'à ce que avec mon binome on foute tout en l'air cet aprem.
Message édité par jeoff le 10-12-2003 à 21:45:33 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-12-2003 à 22:11:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur | buffer=new char[length];
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | cf edit, la seconde est encore mieux pour une fortune --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jeoff | bon je comprends pas trop la blague mais bon sinon j'ai résolu le problème, c'est pas:
Message édité par jeoff le 10-12-2003 à 22:15:41 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah oui --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur | rhoo putain |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mais note que :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jeoff | je veux bien qu'on critique mais si c pour se moquer sans me dire comment faire pour corriger, sachant que borland est en anglais chez moi, y a des subtilités de l'aide que je capte pas.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en relisant ton truc je vois un truc que j'avais pas vu : tu assignes un truc à buffer (new char) puis tu assignes un autre truc : non seulement la mémoire allouée est perdue et inutile, mais en plus un delete de buffer va tout crasher
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur | tu veux pas apprendre le C++ et les pointeurs ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ou alors passe à Delphi, là au moins pour faire des bêtises avec les chaînes il faut vraiment le vouloir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur | là je suis d'accord |
jeoff |
|
jeoff |
|
Taz bisounours-codeur |
|
jeoff |
|
Taz bisounours-codeur | en fait, j'ai pas envie d'expliquer le réseau ou des trucs un peu avancé à quelqu'un qui connait pas son B-A BA, le cas échéant les pointeurs |
jeoff |
Message édité par jeoff le 10-12-2003 à 23:05:56 |
Taz bisounours-codeur | mais y a jamais eu de problème sur le delete .... |
jeoff |
Message édité par jeoff le 10-12-2003 à 22:59:09 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu t'as pas viré le buffer=0 et delete buffer dans ta "nouvelle" solution
Message édité par antp le 10-12-2003 à 22:57:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jeoff | oui je viens de voir ca
Message édité par jeoff le 10-12-2003 à 23:03:54 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Taz bisounours-codeur | mais le problème c'est pas le delete bordel |
jeoff | jai pas d'erreurs d'éxécution ca compile et tout et tout alors que ca compile c'est une chose mais ca veut pas dire qu'il n'y a pas de problème derrière...
|
blackgoddess vive le troll ! | buffer=Msg.Pseudo.c_str();
Message édité par blackgoddess le 15-12-2003 à 00:47:45 --------------- -( BlackGoddess )- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Win32 : Envoyer un message WM_GETTEXT à la barre d'URL de Mozilla | [Borland] Client déconnecté = serveur :asyncronous socket error 10053 |
[Borland] Sizeof(struct x) et AnsiString | Comment récupérer le type de connexion d'un visiteur ? |
[Borland] Récupérer une chaine de char contenue dans une listbox | Récupérer le chemin à partir d'un nom de fichier (avec Visual C++) |
Récupérer le contenu d'un fichier distant. readfile(), include(). | Récuperer du HTML avec VBS ... |
Plus de sujets relatifs à : [Borland]Comment envoyer et récupérer une AnsiString (SendBuf inside)? |