|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Classe dans une classe |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 22:38:08 |
darkgloom | Oui je vois merci
|
Joel F Real men use unique_ptr | bah :
|
darkgloom | Je commence tout juste le C++, j'ai simplement des bases en C.
|
Joel F Real men use unique_ptr | tout juste ... et on te fait déjà faire de l'objet alors que visiblement les bases sont pas là :|
|
darkgloom | IUT A de Lyon1.
Message édité par darkgloom le 19-02-2008 à 09:39:39 |
Joel F Real men use unique_ptr | Y a soit un manque sérieux de cours de base soit un manque de travail. La classe point :
le quatuor sacré (constructeur par défaut,destructeur, constructeur de copie, opérateur d'affectation) est la BASE d'une classe propre. Les accesseurs/mutateurs utilisent des références et le marqueur const pour distinguer les accès en lecture/écriture. Exemple d'utilisation
Ensuite, cercle.
même structure et même principe. Ici on gagne a réutiliser point et sa FCC car on va pouvoir copier direct son contenu d'un centre
Pose des questions si qqchose n'est pas clair Message édité par Joel F le 19-02-2008 à 09:51:40 |
darkgloom | Quelques questions, parceque bien que ma convention de nommage ne soit pas claire, chaque variable ou fonction veut dire quelque chose et je trouve qu'on s'y repère plus facilement.
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
darkgloom | Ça s'appelle une liste d'initialisation, ca permets d'initialiser tes membres avant d'attaquer
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 20:20:49 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseil] PHP & classe Formulaires [résolu] | Mise a jour de JTable entre classe |
Passer une classe à une fonction dans une méthode. | dictionaire & classe VBA |
Attribut statique = instance d'une classe | Problème d'utilisation d'une classe |
[C++] Erreur déclaration tableau dans classe | [C++][Résolu] Le compilateur semble ignorer une classe : pourquoi ? |
struts 2: passer une parametre a une classe action | [RESOLU]Enregistrement classe dans fichier |
Plus de sujets relatifs à : Classe dans une classe |