|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : help classe auto référentielle ( chainage d'objets ) |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2004 à 14:54:50 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Tu rémunères combien pour qu'on fasse ton boulot à ta place ? |
Taz bisounours-codeur | TA GUEULE |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
cris56 | fullnight >
|
fullnight | moi je veux bien mais mon code est composé de 2 fichiers .h et de 3 .cpp
|
Taz bisounours-codeur | tu postes rien. tu te mets au taf |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2004 à 15:13:42 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | il est où le topic des bestof parce que là on en tient un bon |
fullnight | et surtout les relier |
Taz bisounours-codeur |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Poste seulement la déclaration de la classe collection, ça permettra d'avoir une idée sur la méthode mise en oeuvre. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Au fait : ignore la pollution de Taz, il ne sait faire que ça. |
Taz bisounours-codeur | non, je vois juste un topic hors charte, avec un titre irritant et un gus parano qui a pas envie d'en foutre une ramée. |
cris56 | c'est ... flou comme model
|
Taz bisounours-codeur | ouais, parce que sur ton schéma UML, ça doit apparaître clairement qu'une Collection est associé à * Facture ... |
cris56 | edit : rien Message édité par cris56 le 28-10-2004 à 15:32:36 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
cris56 | il est ou le post de Smaragdus ? |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Sais-tu quel est le rôle de AjoutFacture() ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les forumeurs sont priés de ne pas mettre leurs titres en lettres capitales, conformément aux règles en vigueur sur cette section --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lam's Profil: bas. |
|
fullnight | c'est pas que je m'entete
|
cris56 |
|
fullnight | ok si je relis
|
fullnight | mais on n'a pas encore vu la STL !!
|
|
fullnight | le lien proposé est bien gentil mais en anglais et je n'ai plus qu'une heure pr terminer |
cris56 |
Message édité par cris56 le 28-10-2004 à 15:55:08 |
fullnight | il a demandé aux plus forts d'effacer une facture bref de faire un menu .....
|
|
Taz bisounours-codeur | mince alors, on a une solution, mais ça gère que 99 factures ... pas de chance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |