|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche code source pour bench compilation |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Hello les gens |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2004 à 18:18:21 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Y'a le source de Half Life 2 qui doit trainer quelque part !
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Pour etre plus sérieux, il me semble que le source de HomeWorld a été rendu public, par contre je ne sais pas où le trouver |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 15-05-2004 à 18:28:40 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | yavais pas le code de Call to power II qui avait été releasé? --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Snip Working as intended | Sinon il y a MAME, 51 Mo de source une fois décompressé, simple à compiler avec MinGW :
|
Taz bisounours-codeur | pourquoi au fait ?
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2004 à 19:18:24 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | question bête : |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pourquoi pas ? (je suis ouvert à toute proposition) Message édité par Marc le 15-05-2004 à 19:34:27 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
mame je l'ai déjà compilé avec MinGW : 18mn sur mon p4 pour compiler la version Athlon (oui en cross |
|
Taz bisounours-codeur |
je vois pas de cross-compiling là ... |
Taz le minutieux |
Message édité par kadreg le 15-05-2004 à 23:16:55 |
ok, j'ai appris un truc |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | UP |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Mais je veux pas compiler mozilla moi |
nraynaud lol | compiler quake2 ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Snip Working as intended | J'ai trouvé un projet fait pour VC++ 2003 pour MAME : http://www.vcmame.net/
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | par contre, si tu demandes sur quel site on peut trouver les ROMS, c'est le ban immédiat |
HelloWorld Salut tout le monde! |
|
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Parce que pas touche au system32.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ok
|
nraynaud lol | nasm, c'est un assembleur. --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Le logiciel de calcul par éléments finis FreeFem++ fait aussi massivement appel aux templates et est assez méchant à compiler avec gcc, un bon test de compilo. Certains fichiers prennent un quart d'heure à compiler sur un bon PC.
|
printf Baston ! | Sinon, même si ce n'est pas vraiment ce que tu recherche, tu peux toujours faire un "make world" sous FreeBSD Message édité par printf le 22-05-2004 à 21:21:49 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le code D ? | erreur Oracle ORA-00600: code erreur interne, arguments |
UNIX: comment importer dans 1 fichier le temps d'exec d'un code? | Recherche code pour trier |
Recherche code pour trier | Question sur la compilation |
pb avec code | [Java] Je cherche un soft gratuit d'analyse des classes |
probléme de config tomcat, compilation jsp | PROBLEME COMPILATION JSP NOT FOUND |
Plus de sujets relatifs à : Cherche code source pour bench compilation |