en fait je recois un message par une machine et je compare ce message et trouve a quelle regex il correspond et en fonction de ca je dois repondre un certain truc. J aurais donc pu faire un bete fichier texte de forme "regex recue= message a renvoyer=". Cependant ej veux pas renvoyer toujours le meme message face a la meme regex c est pourquoi j aurais pu mettre une liste de messages par regex a renvoyer et apres que le soft en choississe une au hasard. Mais c est pas le top le mieux c est que je recoive un message je trouve a quelle regex il corerespond et l utilisateur qui est le roi aura rentre sa rgle de reponse face a un tel message... un truc du style une rampe partant de 0 la premiere fois qu on recoit ce message jusque 200 puis redscend a 0 ou bien des reponses evaluant d une autre maniere... enfin ce qu il veut... d ou une entree de code par l utilisateur pour chaque regex du code dccomment y repondre et donc la necessite de compiler le code rentrer avant de debuter la simulation. qu en penses tu ?
Message édité par gunti le 13-05-2004 à 14:49:26