Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Crystal Report V10] Question sur les impressions...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Crystal Report V10] Question sur les impressions...

n°712737
DVDAI
Posté le 30-04-2004 à 13:03:17  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens d'installer CR V10. J'ai lu dans le document "what's new" du logiciel, qu'il etait possible de faire des impressions sur un Web Form directement, sans passer par un export PDF, et cela grâce à un ActiveX qui se téléchargerait chez le client. Est-ce quelqu'un a reussi à mettre en oeuvre cela ? :??:  
 
Merci d'avance pour vos réponses, je pédale dans la semoule là... :sweat:


Message édité par DVDAI le 30-04-2004 à 13:08:32
mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 13:03:17  profilanswer
 

n°712763
DVDAI
Posté le 30-04-2004 à 13:46:39  profilanswer
 

Ok j'ai trouvé.
 
Dans mon WebForm, il faut activer la toolbar du controle CR et mettre la propriété PrintMode sur "ActiveX" (dans le code behind : CRV.PrintMode = CrystalDecisions.Web.PrintMode.ActiveX en admettant que CRV réprésente mon controle CR)
 
Vala, des fois que ça intéresse des gens. ;)  
 
Aprés quelques tests, effectivement, ça imprimer directement chez le client sans passer par un export PDF...  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Crystal Report V10] Question sur les impressions...

 

Sujets relatifs
question existentielle ;-) SUB /functionquestion toute bête... comment créer un popup avec dreamweaver
[VBA] detail format et reportQuestion de syntaxe....
aide vb + crystal reportquestion liste déroulante
question sur le commentaire de codeQuestion sur la gestion des cas (case ... switch) en PHP
Quelques question Excell/VBA 
Plus de sujets relatifs à : [Crystal Report V10] Question sur les impressions...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR