|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boucle infinie sous XP Pro FR, mais pas sous les autres OS |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 11:00:10 |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Alkor2001 |
Message édité par Alkor2001 le 13-07-2004 à 16:13:42 --------------- J'aime pas Apple... |
HelloWorld Salut tout le monde! | Ben affiche des messages pour voir où il bloque... --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Alkor2001 | Bon, dans mon thread c'est cette ligne là qui pose problème:
--------------- J'aime pas Apple... |
HelloWorld Salut tout le monde! | Je sais pas, mais en tous cas elle sert à rien :
Alkor2001 | Ce n'est pas moi qui ai écrit cette partie du programme, mais le précédent stagiaire. J'avoue que je n'ai pas bien compris la façon dont il avait mis en place ses threads de communication avec le port série, mais vu que tout fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant, je ne voulais pas y toucher et risquer de créer des problèmes...
Message édité par Alkor2001 le 19-07-2004 à 14:23:57 --------------- J'aime pas Apple... |
HelloWorld Salut tout le monde! | Oui, ça sent le code pompé sur internet
oliv'3 | Bonjour !
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 15:36:06 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Je pige pas bien, à commencer pourquoi tu n'as pas créé un nouveau topic.
oliv'3 | aie, aie, aie !
|
oliv'3 | pour le topic, g compris (ben quoi, je croyais que c t 1 truc en langage c, et pis alors ?...) !!!
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
oliv'3 | IRP_MJ_READ Serial0 TIMEOUT Length 0:
|
oliv'3 | je file !
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Bon je vais aller au bout de ma pensée : pour détecter le timeout il faut tester le nombre d'octets lus / écris. S'il vaut 0 ou n'est pas celui attendu c'est que y'a timeout.
oliv'3 | Oui, pardon, ca je le fais ! Ca donne qqch comme ca :
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Je comprends pas ce qui marche pas. Tu dis que tout va bien, mais que ça marche pas. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
oliv'3 | exact !
|
HelloWorld Salut tout le monde! | A priori si y'a timeout d'ecriture le contenu ecrit est perdu. Mais peut etre que le microcontrolleur en lit une partie et fait timeout au milieu.
oliv'3 | dac ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ASM] Optimisation MMX/SSE d'une boucle | boucle infini |
Indice de boucle auto-incrémentale | [debutant] Boucle for / while et ecriture fichier |
Boucle FOR [résolu] | Pro*C (Oracle) + Ado (Microsoft) : à l'aide !!! |
[Firefox et Javascript] Problème avec history.back() qui boucle ! | pb boucle for +variable |
Boucle infinie jusqu'à touche appuyée | |
Plus de sujets relatifs à : Boucle infinie sous XP Pro FR, mais pas sous les autres OS |