fluminis :
Donc j'ai poste le sujet dans la categorie c++, simplement parceque je pensais que c'etait la mieux approprie, a vous de me dire si un autre language serait preferable pour ce genre de travail.
Nous passeron par une societe externe pour la realisation de ce programme, d'ou ce topic, nous n'avons pas de programmeurs a bord.
-Et oui, passer une commande d'une grosse partie de notre catalogue peu prendre enormement de temps, quand un client veut plusieurs miliers de model differents, dans toutes les tailles, dans toutes les couleurs etc ...
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que dans l'informatique il y a des bugs et il y aura toujours des bugs. BUT, ce que je voulais dire surtout , c'est tout simplement que notre systeme actuel de commande en ligne n'est pas du tout approprie pour des commandes de plusieurs dizaines de milier de dollars, avec une interface tres peu ergonomique, un serveur lennnnnnt a souhait etc...etc...
Je suis conscient que je ne donne pas enormement d'information sur le projet en question, mais comme je l'ai dit plus haut, j'aurai surtout aime avoir une fourchette de prix, large certe au vu du peu informations donne, mais dans le cas present, es qu on parle de milliers de dollars, dizaine.... Je n'en ai vraiment aucune idee et j'esperai que vous sauriez m'eclairer.
Le projet n'en est qu'a son tout debut, j'ai eu l'idee hier soir, j'en ai parle a mon superieur ce matin... Donc si je veux faire demarrer tout ca j'ai besoin de faire la demande d'un certain budget a la boite dans le cas ou c'est dans nos moyens...