|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Attention ca va faire mal : template,inlining et AltiVec en autres |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 14:20:33 |
bjone Insert booze to continue | pour le 1) sais pas, mais pour le 2,3,4 ça dépends totallement de ton compilateur, et des options que tu as passé en paramètres ou dans le makefile.
Message édité par bjone le 24-04-2003 à 15:07:37 |
bjone Insert booze to continue | je suis persuadé (enfin quasiement), que si tu compiles les deux routines précédentes, le code machine sera le même.
|
bjone Insert booze to continue | sinon vu que tu sembles être sur un powerpc, codewarrior ne serait-il pas à recommander ?
|
Joel F Real men use unique_ptr | Merci bien
|
bjone Insert booze to continue | PS: j'ai jamais codé sur ppc, et le 68k c'est scolaire, je transpose donc mes expériences d'optimisation sur pentium en asm et via des compilateurs optimiseurs (watcom rulez à l'époque du pentium 1)...
Message édité par bjone le 24-04-2003 à 16:03:26 |
bjone Insert booze to continue | maintenant j'ai ptet dit des conneries dans mes posts, c'est pointu de savoir ce que le compilo va faire, et ce qu'il faudrait faire....
|
nraynaud lol |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Kristoph |
|
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 18:56:53 |
Joel F Real men use unique_ptr | Ok odnc, je peut jarter les registers et laissé le compilo faire ce qu'il peut. |
Taz bisounours-codeur |
surtout qu'il le fera certainement mieux que toi |
sr16 @*#%$*%§!! |
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 24-04-2003 à 23:19:28 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Taz bisounours-codeur |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Joel F Real men use unique_ptr | Le PPC avec extension AltiVec fournit registres dédiées au calcul vectoriel.
|
bjone Insert booze to continue | mmmm... porké un ID unique |
Taz bisounours-codeur | c'est pas une id unique par instance que tu voudrais, on est bien d'accord? |
LeGreg |
|
bjone Insert booze to continue | à la limite autant faire une template qui reprends ta template Vector (ou la template vector<> de la STL), et de rajouter ton attribut d'ID et de jouer avec le constructeur..
|
nraynaud lol |
|
bjone Insert booze to continue | c'est comme vous voulez, c'est vous qui voyez |
nraynaud lol |
|
bjone Insert booze to continue | wé mais quand je me tires dans le pied, j'aime que la jambe vienne avec |
Joel F Real men use unique_ptr | certes, l'ID ne semble pas approprié ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C/C++] probleme d'inlining | un equivalent de HTML template en Java ... |
[Resolu] [C++] template et Visual Studio 6.0 | Template un peu fin |
Template / Pointeur de fonction | [C++] Definir des contraintes pour un template |
polymorphisme et template | [C++] template et condition |
[C/C++] template: j'ai merdé, help siouplait | Qu'est ce que des template ??? |
Plus de sujets relatifs à : Attention ca va faire mal : template,inlining et AltiVec en autres |