Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C/C++] probleme d'inlining

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C/C++] probleme d'inlining

n°366996
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 19-04-2003 à 00:28:56  profilanswer
 

Salut,
 
Je n'arrive pas a passer en inline une fonction qui est intensivemement utilisé dans mon code.
En effet, quand je rajoute inline devant le prototype de la methode dans le .h et/ou le .cpp, le linking foire systemematiquement car le nom de la methode n'est plus reconnu par le compilo.
 
Donc, je me demande dans quelle condition une fonction peut etre declarée inline. Je precise que cette fonction prends en parametres deux pointeurs sur une structure...
 

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 00:28:56  profilanswer
 

n°366998
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 19-04-2003 à 00:37:23  profilanswer
 

http://www.parashift.com/c++-faq-l [...] ml#faq-9.7
 
pas de fonction virtuelles bien sur


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C/C++] probleme d'inlining

 

Sujets relatifs
Probleme lors d'un select en VBA[PHP] petit probleme avec boucle
Probleme avec JPGraph et generation d'image[PHP] probleme
[MySql] $l=mysql_fetch_object($res); echo $l->table.champ ; ! problèmeD'ou viens le problème? installation PHP ?? je vois pas la...
[ CSS / XHTML ] Probleme sous IE :-(Problème avec InstallShield sous systeme NTFS
[Q-Basic] petit probleme dans la compilation :(probleme pour comparer le contenu d'un pointeur et un valeur!!
Plus de sujets relatifs à : [C/C++] probleme d'inlining


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR