nisalon_caje | Bonjour
Je suis en train de faire une application relativement simple utilisant opengl et je suis étonné d'obtenir des saccades sur cette application ...
J'ai regardé le temps de calcul nécessaire à l'affichage, il s'élève a 36ms, soit a peine 25 images par seconde!!
Et pourtant je ne fais qu'afficher que quelques polygones (15 quadrilatères précisément) par le code suivant
Code :
- for(int i=0;i<MPF.sgs0.size();i++){
- glBindTexture(GL_TEXTURE_2D,IdTex[2]);
- glBegin(GL_QUADS);
- glNormal3f(MPF.sgs0[i].nm.x,0.0,MPF.sgs0[i].nm.y);
- glTexCoord2f(0,0);glVertex3f(MPF.sgs0[i].pt[0].x,0,MPF.sgs0[i].pt[0].y);
- glTexCoord2f(0,1);glVertex3f(MPF.sgs0[i].pt[0].x,MPF.sgs0[i].hauteur,MPF.sgs0[i].pt[0].y);
- glTexCoord2f(1,1);glVertex3f(MPF.sgs0[i].pt[1].x,MPF.sgs0[i].hauteur,MPF.sgs0[i].pt[1].y);
- glTexCoord2f(1,0);glVertex3f(MPF.sgs0[i].pt[1].x,0,MPF.sgs0[i].pt[1].y);
- glEnd();}
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Sauriez vous où est mon problème ?? Merci
PS : je m'aperçois que j'ai également des saccades sur les applications qui sont par exemple sur le site de nehe Message édité par nisalon_caje le 03-09-2008 à 22:03:16
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