Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  affectation de donnees

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affectation de donnees

n°803935
furansu
Posté le 23-07-2004 à 08:05:27  profilanswer
 

bonjour
j ai un fichier contenant des donnees d enregistrement
un prog ouvre ce fichier et affecte telle et telle donnee ou bloc de donnee dans plusieurs classes ou des fonctions calculent des rapports etc...
 
je voudrais savoir comment on fait pour extraire des donnees d un fichier et les affecter dans telle ou telle partie de programme...
je crois que c est pas clair...
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 08:05:27  profilanswer
 

n°803942
Taz
bisounours-codeur
Posté le 23-07-2004 à 08:32:46  profilanswer
 

tu lis une données, tu détermines ce qu'elle est, tu la ranges en fonction

n°803953
furansu
Posté le 23-07-2004 à 09:01:44  profilanswer
 

il ya des fichiers que je ne peux pas toucher c est le resultat du groupe d avant.
l ancien prog selectionne automatiquement les donnees et moi je dois modifier le prog pour que l operateur puisse choisir ou il veut affecter les donnees...
je me sais pas trop comment faire
merci

n°803979
Taz
bisounours-codeur
Posté le 23-07-2004 à 09:30:36  profilanswer
 

ben tu te mets au boulot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  affectation de donnees

 

Sujets relatifs
stockage de fonctions entre 2 serveurs de données sous SQL serverrecuperation de données saisies a l'ecran puis les mettre dans un fich
[Servlet Java] [Php] [Socket] Circulation des données Java <-> PhpC++ Builder et saisie de données dynamique
[BDD] Quel logiciel utilisez-vous pour dessiner vos bases de données ?[VBA Excel] récupérer des données de table Access dans Excel en VBA
Taille maximale du fichier de donnéesPerdu ds la base de données...
fichiers INCLUDE + Base de Données + dynamique + pb de Mise A JourFormulaire qui efface les données quand je valide et revient :(
Plus de sujets relatifs à : affectation de donnees


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR