salut les gars
jessaye de trouver la solution
je dois calculer si un nombre est apocalyptique
un nombre est apocalyptique si il existe une combinaison d'operations utilisant tous les chiffres le composant une seule fois et dans l'ordre qui fait 666
par exemple 795214263 est apocalyptique
car
7*9+(5*2)((1+4)*2)*6+3 = 666
il faut que calcule combien il y a de nombres apocalyptiques entre 0 et 10000000000 !!!
Il recherche un algorithme permettant de vérifier cette propriété pour un nombre donné.
Faut activer votre cerveau les gens ²
---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
gee
Bon ben hon
Posté le 31-10-2008 à 00:59:42
1- Il n'a rien demande.
2- Nos remarques etaient passivement ironique, mais je crains helas que tu ne l'as pas compris. Personne ici ne va faire son exercise a sa place s'il n'avance pas un brin les demarches.
1- Il n'a rien demande.
2- Nos remarques etaient passivement ironique, mais je crains helas que tu ne l'as pas compris. Personne ici ne va faire son exercise a sa place s'il n'avance pas un brin les demarches.
1) C'était juste complètement implicite.
2) Je l'avais compris mais aussi ironique que ça puisse être, ça reste chiant en plus d'être lourd. Du flood dissimulé en quelques sortes
1) C'était juste complètement implicite.
2) Je l'avais compris mais aussi ironique que ça puisse être, ça reste chiant en plus d'être lourd. Du flood dissimulé en quelques sortes
IL ne pose pas de question, ne dit pas ce qu'il a essayé, c'est clairement un exercice de cours. Bref, il ne mérite pas autre chose.
---------------
Can't buy what I want because it's free -
Modération
Posté le 31-10-2008 à 08:04:44
Quoi qu'il en soit, il est évident que ce topic n'ira nul part. Aucune question, aucune piste, rien sur ce qui bloque le posteur originel.
Je ferme ce topic, sdap pourra en reposter un autre en se montrant plus explicite, s'il le souhaite.