Me revoila...
J'ai compris mon erreur.
En gros, je ne vous avais aps donné tous les éléments, et ce que je faisais est que, dans le OnNewDocument() de mon document (mon appli est une SDI), j'initialisais une quelconque classe qui me sert a placer des cercles sur ma View. Et le probleme, c'est que j'initialisais cette calsse en utilisant le Rect de la View, et ce Rect me donnait de mauvaises coordonnées, parce que j'ai l'impression quema view est graphiquement initialisée seulement plus loin, en tout cas après le "OnNewDocument()"...
En fait, mon problème vient finalement du fait que l'ordre d'enchainement des initilisations dans Visual C++ me parait opaque, je ne sais pas quoi est initilisé quand, et donc, je l'ai eu dans l'os...
D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'iader en me disant en gros quelles sont les grandes lignes de l'initialisation d'une appli SDI avec Visual C++, ce serait gentil !
En tout cas, pour le moment, pour initialiser mes points, j'ai juste mis un bouton sur ma view, et quand je clique dessus, ca initialise tout ca... Quand j'aurai comrpis à partir de quel moment je peux etre sur de récupérer la bonne taille de ma view, alors tout ira bien, et je virerai ce bouton temporaire...
Merci à vous,
Yoyo*
Message édité par Yoyo@ le 15-05-2003 à 14:08:53
---------------
It's nice to be important, but it's more important to be nice