|
Auteur | Sujet : Question pour un (méga) champion [2] |
---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent :
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 21:40:54 |
Ace17 |
Message édité par Ace17 le 04-03-2004 à 22:09:11 |
olivier__ | Evident mais surprenant au premier abord |
Ace17 | oui en fait quand je dis évident ca veut dire "evident si on cherche un peu" . Donc pas évident, en fait |
patlafrappe |
Message édité par patlafrappe le 03-04-2004 à 13:05:01 |
red faction |
Message édité par red faction le 03-04-2004 à 13:48:53 |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 13:43:34 |
pospos |
|
Taz bisounours-codeur | t'es vraiment le roi des *******, le crible d'Eratosthène, c'est une méthode précalculée et donc la complexité n'est pas certainement pas constante. on attend toujours le 2^4096 ème nombre premier. |
docmaboul |
|
Taz bisounours-codeur | c'est toi qui nous a tous pris de haut avec tes histoires de complexité constante alors que t'as fait la preuve que tu ne sais pas ce qu'est la complexité.
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 27-05-2004 à 09:27:18 |
Ace17 | Faut reconnaitre que le coup de la complexité constante, c'est nous qui nous le sommes inventés... |
docmaboul |
|
Ace17 | Oui, oui, j'avais compris; Mais je voulais souligner que Message édité par Ace17 le 27-05-2004 à 12:49:33 |
docmaboul |
|
Ace17 | Mais bon je me demande pourquoi aller chercher si loin une solution qui ne résout pas le probleme : apres tout, je peux tres bien décider aussi de remplir une mémoire infinie ( en tant que "programmeur fou" ) avec des nombres premiers aussi loin que je veux ( générateur d'algo ) et mon algo ce serait simplement d'aller chercher ce qui se trouve dans la bonne case... ( complexité constante ) |
docmaboul |
|
Ace17 |
|
Ace17 |
Oui, c'est exact, mais cette contrainte est-elle arbitraire ou elle empeche certains problemes de survenir? |
kaloskagatos | Bonjour l'ambience dans la cat programmation ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Ace17 |
|
docmaboul |
|
kaloskagatos |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
docmaboul |
|
patlafrappe |
Message édité par patlafrappe le 05-06-2004 à 02:36:19 |
Taz bisounours-codeur | AMen |
thermocline Geek intelligent |
|
kaloskagatos | mais lol quoi ! C'est quoi tous ces informaticiens aigris?! |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
Ace17 |
|
Taz bisounours-codeur |
ou qui sortent des trucs du genre o(n) == o(n-1) == ... == o(1) et après nous prennent pour des imbéciles.
Message édité par Taz le 05-06-2004 à 18:29:01 |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question pour un champion [1] | Les .class: question? |
2 petites question de rien du tout = pb email et HTML ... merci...... | java, dtd, xml et sax, help mega noob plz ... |
Question sur select() | petite question avec GTK |
bonjour, est il possible de vous poser une question a propos de CSS ?? | [JAVA] Question à propos des FlowLayout() |
[C] Question sur strtol (conversion de char* en int) | |
Plus de sujets relatifs à : Question pour un (méga) champion [2] |