|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question pour un (méga) champion [2] |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2004 à 16:46:31 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | en fait tu veux qu'on résolve tes TP --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Taz bisounours-codeur | je demande le ban pour :
|
docmaboul |
|
walli |
--------------- NP : |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | +1 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
Taz bisounours-codeur |
étant donné que c'est ta première journée ici, on a un doute raisonnable |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2004 à 17:04:19 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | je comprends pas ça "O(n)=O(n-1)=...=O(1)=1 "
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | serais-ce de la récurrence ? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | tu as raison Taz : O(n) != O(n-1) != O(n-2) ... --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 04-03-2004 à 17:13:13 |
MagicBuzz |
|
docmaboul |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ok c'est plus clair --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
bjone Insert booze to continue | en gros tout ça pour dire que tu veux pas de fonction itérative ni récursive...
|
bjone Insert booze to continue | maintenant dans 2, 3, 5, 7, 11, 13, 17, 19,
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
MagicBuzz |
|
Taz bisounours-codeur |
ben écoute, c'est quand même pas moi qui est écrit
|
docmaboul |
|
Taz bisounours-codeur | si c'est important. t'es un mariole et tu nous les brises
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | si une telle formule existait, ça se saurait... je crois que tu rêves --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
docmaboul |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
docmaboul |
|
bjone Insert booze to continue | y'en a une sur WXXXXXXXXa, mais ça marche de 0 à 40 pour l'indice... |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 04-03-2004 à 17:27:55 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
docmaboul |
|
Moktar1er No one replies... |
|
bjone Insert booze to continue | il y a une formule qui marche pour les indices de 0 à 40 (donc domaine réduit) |
Taz bisounours-codeur |
ben je vais aller dire ça aux gens de RSA. au lieu de prendre des nombres aléatoires et tester s'il sont premiers avec des algo type monte-carlo, ils seront content de pouvoir faire NombrePremierIndex(randint()), ça grandement leur facilité le boulot |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |