|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un ti probleme de math |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 15:00:00 |
nathan_g | Des " µs " seraient égales à des " hz " (qui soit dit en passant sont équivalentes à des s^-1 ) !!!
|
thecyberlewis | c'est simple :
|
Apocalypse13 |
|
Apocalypse13 |
|
Giz |
|
mamat69 mamat56 | les mecxs je comprend pas grand chose a ce ke vous dite mais je tien a signalr a GIz ke les herts et les second ne sont pas OPPOSER mais INVERSER. --------------- mamat56 |
ritzle |
|
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 20:27:29 |
mamat69 mamat56 | justement non.Giz a di : "opposé" et moi je di : "inversé".
--------------- mamat56 |
ritzle |
Chimerade |
Message édité par Chimerade le 10-06-2005 à 18:41:17 |
mamat69 mamat56 | d'accord mais je tien a signalé que je suis pas en troisième mais en seconde et je passe en 1er l'anné prochaine. Niveau des fautes d'orthographe je suis pas dans les meilleur je sais.
--------------- mamat56 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bof, en métrologie on sait bien que Hz est l'équivalent de s^(-1), donc ça paraît évident de dire qu'un hertz est l'inverse d'une seconde. |
sankukai8 | en effet neokortex (qui ne doit pas en avoir beaucoup de cortex ) n'a pas donné assez d'informations pour pouvoir repondre à sa question.
Message édité par sankukai8 le 25-07-2005 à 10:04:22 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème CSS | probleme de caracteres ASCII |
probleme DLookUp | Petit problème d'ouverture de pop up avec window.open [RESOLU] |
problème avec BD XML native : eXist !!! | [resolu]Problème JS et PHP |
Probleme de librairie windows/linux | probleme de template avec une datagrid |
[JavaCC]Problème pour créer un mini-parser pour prog de math | [C++] Je débute : problème de math |
Plus de sujets relatifs à : un ti probleme de math |