micfont999 Simplement Moi | Kikou tout le monde, voila j'ai un piti problème d'ouverture de pop up, rien de bien sorcier mais qui est un peu dérangeant : Alors le problème, est que lorsque je clique sur mon lien la pop up s'ouvre avec la bonne page, les arguments sont bons etc etc, mais la page s'ouvre aussi sur ma fenetre où ce trouve le lien, je me retrouve donc avec ma pop up qui contient les bonnes info la fenetre et autre, et ma fenetre principale qui change aussi pour avoir ces infos et autres. Si je met un target=\"_blank\" bah je me retrouve avec la pop up et une autre fenetre et le return false ne marche pas, si quelqu'un à une idée...
voila le code
Code :
- =><a href=\"fiche_chien.php?id=$data->id_chien\" onclick=\"window.open('fiche_chien.php?id=$data->id_chien','fiche','height=600, width=500, top=100, left=100, toolbar=no, menubar=yes, location=no, resizable=yes, scrollbars=yes, status=no')\">Voir sa fiche complete</a>
|
Merci pour tout :: Message édité par micfont999 le 13-04-2005 à 17:50:45 ---------------
> http://graphicriver.net/user/micfo [...] micfont999
|