|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [algo] toutes les permutations d'une chaine de charatere |
slvn | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 19:01:38 |
dark86 | (flag)
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | simple mais pas non récursif (edit: et meme pas juste d'ailleurs )
Message édité par art_dupond le 11-03-2005 à 10:01:41 --------------- oui oui |
slvn | ayé ca marche en non reccursif
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
Ouais, c'est cette méthode que j'ai utilisée (pour un autre problème).
Message édité par darkoli le 11-03-2005 à 08:40:39 --------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message édité par art_dupond le 11-03-2005 à 10:01:21 --------------- oui oui |
slvn |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | il y a une méthode avec des permutations (un peu comme j'ai fait), mais je n'arrive plus à la retrouver dans le fouilli de sacs noeuds dans ma tête...
--------------- oui oui |
Taz bisounours-codeur | Recherche |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 15:29:08 |
leneuf22 | J'ai fait ce que tu cherches en itératif, je vais le chercher dans mon bordel... |
Chronoklazm | Et recursif à l'ordre superieur ?
Message édité par Chronoklazm le 13-03-2005 à 00:26:22 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
slvn | oulala je capte rien ni au premier ni au deuxieme
|
leneuf22 | OK, je vais tenter de t'expliquer :
Message édité par leneuf22 le 13-03-2005 à 16:26:30 |
leneuf22 | Heu, sinon, Chronoklazm et moi on n'a pas compris le problème de la même façon apparemment...
Message édité par leneuf22 le 13-03-2005 à 10:14:57 |
Chronoklazm | Arf, avais trop bu moi ! Mais la fonction words me plait bien
Message édité par Chronoklazm le 13-03-2005 à 12:09:57 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
slvn |
|
leneuf22 | Content de t'avoir aidé
|
fra0 |
Message édité par fra0 le 13-03-2005 à 16:34:39 |
Chronoklazm | Là on ne peut pas faire mieux que ca, je pense. --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
leneuf22 | En même temps on est dans le forum algo, donc utiliser ça, ça répond pas à la question... |
Chronoklazm | On va pas reinventer la roue c'est sur ... enfin qui sait --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
fra0 | leneuf...
|
leneuf22 | Et alors ? J'utilise le minimum qu'un système d'exploitation est sensé nous offrir (les E/S et la mémoire) : ce que j'ai fait est traduisible dans plein de langages, ton truc non, c'est complètement hors sujet.
|
fra0 | |
leneuf22 | Oups, 'me suis planté dans le calloc en effet, mettre longueurchaine à la place de maxcurseur
Message édité par leneuf22 le 13-03-2005 à 17:12:55 |
fra0 | vi c'est mieux,
|
leneuf22 | C'est ce que je disais plus haut, mon truc génère des doublons si il y a des caractères multiples.
|
slvn | meme si c'est pas ce que je souhaitais, |
dark86 | voila ce que j'ai fait, ca doit etre quasiment comme leneuf22, en tt cas c'est le meme principe , et ca gere pas non plus les doublons
Message édité par dark86 le 13-03-2005 à 21:00:23 |
fra0 | manque un free nan ?
|
leneuf22 |
Message édité par leneuf22 le 13-03-2005 à 20:53:52 |
dark86 | lol, mouai, les free....
|
fra0 | cf docs
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Algo de dijkstra pour un mappy | [Algo][Java] Optimiser la répartition d'un algo |
MySQL requête ciblée sur une chaine de caractère | Comment Charger une chaine (venant d'un formulaire) dans un tableau ? |
vba: récup chaine de carac | [C++/SQL./Oracle] Juste un petit problème de chaine... |
taritement chaîne de caractères sous access | [RECHERCHE] Algo de Tri en C |
Réutilisation d'une chaine de caractére !! | Chaîne de caractères - Obtenir la longueur en points |
Plus de sujets relatifs à : [algo] toutes les permutations d'une chaine de charatere |