Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

[mpeg]decoding/encoding

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[mpeg]decoding/encoding

n°418582
slvn
Posté le 05-06-2003 à 22:33:38  profilanswer

est ce que qq un s y connait en encodage / deconage mpeg?

je suis novice dnas le domaine et j ai du mal a trouve des bonnes explications.  
(pas du powerpoint a deux balles, mais pas non plus de la doc de 3000 pages!)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 22:33:38  profilanswer

n°419013
skeye
Posté le 06-06-2003 à 10:26:47  profilanswer

Slvn a écrit :

est ce que qq un s y connait en encodage / deconage mpeg?

je suis novice dnas le domaine et j ai du mal a trouve des bonnes explications.  
(pas du powerpoint a deux balles, mais pas non plus de la doc de 3000 pages!)

Pas facile les jeux de mots sur mpeg... [:ddr555]  
Plus sérieusement, un mec a commencé récemment un topic sur le codage mpeg dans la section video/son, tu y trouveras peut-etre des infos ou des liens intéressants...

n°419024
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-06-2003 à 10:32:01  profilanswer

Ca dépend quel mpeg. Si c'est pour le MP3, y a une très bonne section Programmer's corner sur le site http://www.mp3-tech.org/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°419056
slvn
Posté le 06-06-2003 à 10:54:53  profilanswer

peut etre que ca se ressemble assez, mais c est plus sur l aspect video du mpeg.

je vais jeter un coup d oeil sur le forum video et son :)

n°419534
western
AJMM
Posté le 06-06-2003 à 15:16:49  profilanswer

Slvn a écrit :

peut etre que ca se ressemble assez, mais c est plus sur l aspect video du mpeg.

je vais jeter un coup d oeil sur le forum video et son :)