Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [MAPI/VB] modifié le Content-Transfer-Encoding d'une piece jointe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MAPI/VB] modifié le Content-Transfer-Encoding d'une piece jointe

n°343383
Ziouware
Posté le 26-03-2003 à 09:00:25  profilanswer
 

Salut,
Je dois pour une raison qui m'echappe encore :??: modifié le paramètre Content-Transfer-Encoding d'une pièce jointe a un mail créé avec mapi en vb. J'ai po cherché c'est la grosse prise de tête je trouve rien et a chaque fois mon mail sort en Content-Transfer-Encoding : base64 le pb c'est que je le veut en 7bits.
[:gunblade]
 
Si quelqu'un a une solution je suis preneur a 250%. et puis si quelqu'un pouvait aussi m'expliquer a koi sa sert ça serait sympa  
[:tom18]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 09:00:25  profilanswer
 

n°343563
Ziouware
Posté le 26-03-2003 à 10:55:32  profilanswer
 

bouhouhou prouquoi personne veut m'aider!!  :cry:  
 
Please quelqu'un sait comment on modifie l'encodage d'un mail please

n°343659
Ziouware
Posté le 26-03-2003 à 11:40:43  profilanswer
 

je re up please help me  :(  :(  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [MAPI/VB] modifié le Content-Transfer-Encoding d'une piece jointe

 

Sujets relatifs
Envoyer un mail avec un dump de base mySQL en pièce jointePlug-in Outlook MAPI : récuperer les infos d'un mail non encore envoyé
[SOAP] Changer l'encoding d'une requête[JAVA] Help! upload + envoi d'email avec pièce jointe
[C++] MAPI (+ LES ROIS DES POINTEURS DEMANDES :D)comment modifié le JAVA_HOME
CONTENT MANAGEMENT SYSTEM >> CMSEnvoyer un mail avec pièce jointe prédéfinie de façon automatisée
Plus de sujets relatifs à : [MAPI/VB] modifié le Content-Transfer-Encoding d'une piece jointe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR