Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Compresser un fichier WAV en mp3

n°200679
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 23-08-2002 à 16:00:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

SquiiiD a écrit a écrit :

Surement pas la connerie des autres :)  

Evidement que tu peux l'apprendre, mais ça risque d'être long c'est tout ( ça depend essentiellement de ton niveau en math ). Et puis il faut comprendre la reactions des autres : il arrive quand même souvent que des personnes viennent la bouche en coeur demandant comment on cré un OS sans avoir aucune idée de la difficulté et sans rien connaitre à la programmation ...
Du coup, ça fatigue les habitués du forum qui sont parfois un peu sec.
Vouloir comprendre l'algo du mp3 sans connaitre les transformées de fourrier, c'est un peu comme vouloir comprendre un programme  en C sans savoir programmer en C : c'est possible, mais fuat apprendre le C d'abord ...

mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 16:00:41  profilanswer

n°200683
SquiiiD
be cool !
Posté le 23-08-2002 à 16:03:00  profilanswer

redant a écrit a écrit :

tiens, une bonne introduction pour rentrer un peu plus dans les détails:

http://www.aei.ca/~sylvain/sylvain [...] chap1.html

Merci Merci ;) je v matter tout ca a mon aise...

a+

n°200686
MagicBuzz
Posté le 23-08-2002 à 16:03:29  profilanswer

Franchement, je suis d'accord avec SquiiiD.

D'où vous déduisez que c'est un blaireau parcequ'il ne connait pas les concepts développés par Fourrier ?

Evidemment, il va galèrer, mais très franchement, c'est vraiment la mentalité des tocars d'ingés qui s'y croient (c'est pas le cas de tout les ingés heureusement) que de réagir comme ça.

Tout les jours, j'utilise des algos ou des concepts mathématiques dont j'ignore totalement le nom. C'est pas pour autant que je ne les comprends pas.

Faut arrêter le délire les gars. Depuis quelques temps, je me rends compte que cette section est à fond dans cette mentalité minable et infantile (et pas que sur ce point).

Ce qui me fait bien délirer en tout cas... Quand qq1 demande quelque chose de simple (genre comment jemet un titre HTML depuis une page PHP) y'a tout les grands dieux d'ici qui répondent (ouais comment c'est des dieux !) mais quand on demande quelquechose de plus balèse qui leur montre leurs limites, ils ne peuvent s'empêcher de se foutre du monde.

Et s'il y a des gens qui veulent développer leur propre algo pour remplir une zone de couleur fermée en Java, ou que qq1 veut développer son propre décodeur de mp3, c'est un crime ?

Alors si vous savez pas répondre, ou que vous estimez (à juste titre pour ce sujet, je vous l'accorde) que c'est trop compliqué pour valoir la peine de se faire chier avec, y'a d'autres façon de le dire que de prendre les autres pour des cons.

n°200688
zionkitrol​l
Posté le 23-08-2002 à 16:04:16  profilanswer

Si tu comprends pas fourier, demande à ton facteur...

Benh ouai, c'est pas lui qui fait les distributions de fourier dans ta région?  

Je suis déjà dehors [:banzai]

n°200691
Cherrytree
cn=?
Posté le 23-08-2002 à 16:04:54  profilanswer

zionkitroll a écrit a écrit :

:ouch:

---------------
Le site de ma maman
n°200693
Cherrytree
cn=?
Posté le 23-08-2002 à 16:06:03  profilanswer

...

---------------
Le site de ma maman
n°200695
zion
Plop
Posté le 23-08-2002 à 16:06:33  profilanswer

Cherrytree a écrit a écrit :

...

[:cupra]

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°200697
lorill
Posté le 23-08-2002 à 16:06:50  profilanswer

MagicBuzz a écrit a écrit :

D'où vous déduisez que c'est un blaireau parcequ'il ne connait pas les concepts développés par Fourrier ?

...

Alors si vous savez pas répondre, ou que vous estimez (à juste titre pour ce sujet, je vous l'accorde) que c'est trop compliqué pour valoir la peine de se faire chier avec, y'a d'autres façon de le dire que de prendre les autres pour des cons.

Ou c'est que tu as vu qu'il est passé pour un con ? Pour le "bonne chance" ? Tu t'exiterais pas un peu vite ?

n°200698
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-08-2002 à 16:07:03  profilanswer

zionkitroll a écrit a écrit :

[:shakalagoons]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°200700
antp
Super Administrateur
Posté le 23-08-2002 à 16:07:37  profilanswer

...

tu te répètes là, t'as déjà dit ça à la page précédente :p

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 16:07:37  profilanswer

n°200701
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 23-08-2002 à 16:07:44  profilanswer

c'est vraiment la mentalité des tocars d'ingés qui s'y croient (c'est pas le cas de tout les ingés heureusement) que de réagir comme ça.

Bah faut pas s'enerver  enfin !
 :sarcastic:

n°200703
Cherrytree
cn=?
Posté le 23-08-2002 à 16:08:07  profilanswer

...

...

---------------
Le site de ma maman
n°200705
Cherrytree
cn=?
Posté le 23-08-2002 à 16:09:29  profilanswer

antp a écrit a écrit :

Je sais mais, je cherche quelque chose à dire tellement je suis désemparé, alors j'ecris un truc, j'efface tout et je mets trois petits points de désarroi.

---------------
Le site de ma maman
n°200706
zion
Plop
Posté le 23-08-2002 à 16:09:34  profilanswer

antp a écrit a écrit :

:non:  

T'as rien compris antoine, il explique par la pratique la décomposition

---------------
n°200708
Cherrytree
cn=?
Posté le 23-08-2002 à 16:10:48  profilanswer

zion a écrit a écrit :

:non:  

T'as rien compris antoine, il explique par la pratique la décomposition  

arf, y a longtemps que je sais plus faire (un comble pour un électronicien-informaticien). Non, sérieux Fourrier, c'est pas de la tarte.

---------------
Le site de ma maman
n°200710
antp
Super Administrateur
Posté le 23-08-2002 à 16:11:27  profilanswer

exemple d'onde :

_¸,.·'´^`'·.,¸__¸,.·'´^`'·.,¸_¸,.·'´^`'·.,¸

compressez-la, vous avez 2 minutes :D

---------------
n°200716
Cherrytree
cn=?
Posté le 23-08-2002 à 16:14:55  profilanswer

antp a écrit a écrit :

exemple d'onde :

Elle est périodique, c'est trop simple. Je la calle sur une origine qui rend le signal pair, et une fois compressée, vu que cos(0) = 1, et que la période est T, ça me fait...

---------------
Le site de ma maman
n°200720
darklord
You're welcome
Posté le 23-08-2002 à 16:17:09  profilanswer

tomlameche a écrit a écrit :

Evidement que tu peux l'apprendre, mais ça risque d'être long c'est tout ( ça depend essentiellement de ton niveau en math ). Et puis il faut comprendre la reactions des autres : il arrive quand même souvent que des personnes viennent la bouche en coeur demandant comment on cré un OS sans avoir aucune idée de la difficulté et sans rien connaitre à la programmation ...
Du coup, ça fatigue les habitués du forum qui sont parfois un peu sec.
Vouloir comprendre l'algo du mp3 sans connaitre les transformées de fourrier, c'est un peu comme vouloir comprendre un programme  en C sans savoir programmer en C : c'est possible, mais fuat apprendre le C d'abord ...

tout à fait d'accord et je suis la preuve vivante de l'habitué un peu sec :D

n°200722
MagicBuzz
Posté le 23-08-2002 à 16:18:24  profilanswer

lorill a écrit a écrit :

Ou c'est que tu as vu qu'il est passé pour un con ? Pour le "bonne chance" ? Tu t'exiterais pas un peu vite ?

Déjà, comme le coup du facteurs, excuse-moi, mais je crois que c'est un bon exemple, et pour les autres, pas forcément exprès, ont sorti ça sur un tel ton que réellement, ça fait vraiment genre "Casse toi gros boulet t'est trop naze pour comprendre"

n°200723
darklord
You're welcome
Posté le 23-08-2002 à 16:18:39  profilanswer

antp a écrit a écrit :

exemple d'onde :

non mais t'as fini de polluer le topic toi :D

n°200724
zion
Plop
Posté le 23-08-2002 à 16:18:52  profilanswer

DarkLord a écrit a écrit :

+1

Sur ce, faudrait se rafraichir le gossier les amis, le sujet est clos tout le monde il est content  :D

---------------
n°200726
MagicBuzz
Posté le 23-08-2002 à 16:19:33  profilanswer

Bah faut pas s'enerver  enfin !
 :sarcastic:  

Bah je m'énerve pas, mais très franchement, y'a des moments, où que ce soit parmis les réponses que j'obtiens, ou celles que je lis, je suis indigné par le ton et cet aspect de suppériorité que développent certains.

n°200727
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 23-08-2002 à 16:19:37  profilanswer

DarkLord a écrit a écrit :

Il parait que le bon vin se bonifie avec l'age ... peut être seras tu moins sec avec le temps ...  
 :jap:

n°200729
darklord
You're welcome
Posté le 23-08-2002 à 16:20:19  profilanswer

Il parait que le bon vin se bonifie avec l'age ... peut être seras tu moins sec avec le temps ...  
 :jap:  

j'ai comme un doute ;)

n°200730
MagicBuzz
Posté le 23-08-2002 à 16:20:38  profilanswer

Je sais mais, je cherche quelque chose à dire tellement je suis désemparé, alors j'ecris un truc, j'efface tout et je mets trois petits points de désarroi.

Ben dans ce cas tu ferais peut-être mieu de ne pas écrire, ou expliquer en détail l'algo de compression MP3 si t'es si malin. Moi aussi ça m'intéressé, et je sais même plus dériver une fonction alors faut bien m'expliquer...

n°200731
zion
Plop
Posté le 23-08-2002 à 16:20:49  profilanswer

Déjà, comme le coup du facteurs, excuse-moi, mais je crois que c'est un bon exemple, et pour les autres, pas forcément exprès, ont sorti ça sur un tel ton que réellement, ça fait vraiment genre "Casse toi gros boulet t'est trop naze pour comprendre"

:heink:  

Toi t'as un sérieux manque d'humour...

Désolé de pas servir monsieur avec le costume, le mars et 5?

Si tu veux un service de support avec des mecs qui ont un baton dans le cul, c'est pas sur un forum que tu dois aller

Non mais c'est pas possible cette mentalité, on a répondu quoi, merde, on est des êtres humains, pas des machines a répondre avec le sourire  :kaola:

---------------
n°200733
MagicBuzz
Posté le 23-08-2002 à 16:21:49  profilanswer

Elle est périodique, c'est trop simple. Je la calle sur une origine qui rend le signal pair, et une fois compressée, vu que cos(0) = 1, et que la période est T, ça me fait...

J'espère que c'est pas un des principes développés par fourrier, parceque ça, même mon chien sait faire...

n°200735
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 23-08-2002 à 16:22:47  profilanswer

Ben dans ce cas tu ferais peut-être mieu de ne pas écrire, ou expliquer en détail l'algo de compression MP3 si t'es si malin. Moi aussi ça m'intéressé, et je sais même plus dériver une fonction alors faut bien m'expliquer...

Heu, oui mais là ça risque vraiement d'être un peu long quand même ...  :sarcastic:

n°200738
MagicBuzz
Posté le 23-08-2002 à 16:23:32  profilanswer

zion a écrit a écrit :

:heink:  

Toi t'as un sérieux manque d'humour...

Désolé de pas servir monsieur avec le costume, le mars et 5?

Si tu veux un service de support avec des mecs qui ont un baton dans le cul, c'est pas sur un forum que tu dois aller

Non mais c'est pas possible cette mentalité, on a répondu quoi, merde, on est des êtres humains, pas des machines a répondre avec le sourire  :kaola:  

Entre humour et moquerie, il y a un détail qui semble t'échapper.

n°200740
darklord
You're welcome
Posté le 23-08-2002 à 16:23:47  profilanswer

zion a écrit a écrit :

non ca c'est la consultance :D

[:rofl]

n°200741
zion
Plop
Posté le 23-08-2002 à 16:24:03  profilanswer

Mode création d'amis sur le forum engagé  :ouch:

---------------
n°200742
MagicBuzz
Posté le 23-08-2002 à 16:24:30  profilanswer

Heu, oui mais là ça risque vraiement d'être un peu long quand même ...  :sarcastic:  

Ben y postera moins, mais utile :D (dans 6 ou 9 mois minimum :D)

Message édité par MagicBuzz le 23-08-2002 à 16:25:26
n°200744
zion
Plop
Posté le 23-08-2002 à 16:25:25  profilanswer

Entre humour et moquerie, il y a un détail qui semble t'échapper.

Eh benh mon vieux...

Je suis comme ca, et on est beaucoup comme ca ici, si on s'amuse plus, on viendra plus .-

Si ca te plait pas, fait comme benxbox, le web est assez grand pour tout le monde, mais nous fait pas la morale hein  :kaola:

---------------
n°200745
MagicBuzz
Posté le 23-08-2002 à 16:26:19  profilanswer

Je suis pas là pour faire la morale, mais pas pour être pris pour un con, même si pour certains ici la moquerie et la bêtise semble un jeu.

n°200748
Cherrytree
cn=?
Posté le 23-08-2002 à 16:27:29  profilanswer

J'espère que c'est pas un des principes développés par fourrier, parceque ça, même mon chien sait faire...

Et ben ton chien ne sait pas qu'il aurait pu faire chercheur. :sarcastic:

---------------
Le site de ma maman
n°200750
Cherrytree
cn=?
Posté le 23-08-2002 à 16:29:03  profilanswer

Toi, le casse-couille...

---------------
Le site de ma maman
n°200751
zion
Plop
Posté le 23-08-2002 à 16:29:29  profilanswer

Je suis pas là pour faire la morale, mais pas pour être pris pour un con, même si pour certains ici la moquerie et la bêtise semble un jeu.

http://seb.akretio.be/fun/koo.gif

---------------
n°200753
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 23-08-2002 à 16:30:14  profilanswer

zion a écrit a écrit :

Eh benh mon vieux...

Je suis comme ca, et on est beaucoup comme ca ici, si on s'amuse plus, on viendra plus .-

Si ca te plait pas, fait comme benxbox, le web est assez grand pour tout le monde, mais nous fait pas la morale hein  :kaola:  

Ben il a pas tout à fait tort non plus, même s'il prend pas de gant.
C'est quand même vrai que les newbees sont souvent pris pour des cons ... Pas toujours, mais souvent ... Et puis si ça continue trop, il n'y aura plus sur ce forum que des gus qui y passent leur journée et qui se connaissent tous : pas terrible pour le partage de la connaissance.

n°200755
darklord
You're welcome
Posté le 23-08-2002 à 16:32:51  profilanswer

Et puis si ça continue trop, il n'y aura plus sur ce forum que des gus qui y passent leur journée et qui se connaissent tous : pas terrible pour le partage de la connaissance.

parce que tu crois que les parasites du forum partagenet la connaissance. Je fréquente ce forum tous les jours et en ce qui concerne les topics que je regarde c'est TOUJOURS les memes questions et toujours le meme genre de gars qui vient.

Alors de quel partage tu parles. Y a PAS de partage. Les seules choses que j'ai appris ici c'est avec les habitués du forum.

n°200756
zion
Plop
Posté le 23-08-2002 à 16:33:07  profilanswer

Ben il a pas tout à fait tort non plus, même s'il prend pas de gant.
C'est quand même vrai que les newbees sont souvent pris pour des cons ... Pas toujours, mais souvent ... Et puis si ça continue trop, il n'y aura plus sur ce forum que des gus qui y passent leur journée et qui se connaissent tous : pas terrible pour le partage de la connaissance.

Tu exagères juste un peu, un tout petit peu, un tout tout tout petit peu...

---------------
n°200757
MagicBuzz
Posté le 23-08-2002 à 16:33:10  profilanswer

Et ben ton chien ne sait pas qu'il aurait pu faire chercheur. :sarcastic:  

Excuse moi, mais c'est quand même un principe que tu vois en terminale pour faire de la décomposition de fonction afin de faire des approches de fonctions.

Tu cherches des échantillons de courbe qui ressemblent à une fonction type, afin d'exprimer cet échantillon sour forme de fonction "simple" sur un interval donné.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
générer fichier zip ou gzip d'une image en jpeg[PHP] Lire un fichier chez le client?
[PERL] fichier PM[ ACCESS] Boite de dialogue ouvrir fichier avec ACCESS et VB
[C] Format de fichier texte sous Windows ?php et upload de fichier
[PHP]manip fichierChargement d'un fichier en mémoire
PHP - Savoir si un fichier existefichier font de windows
Plus de sujets relatifs à : Compresser un fichier WAV en mp3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR