|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Compresser un fichier WAV en mp3 |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2002 à 11:19:40 ![]() ![]() |
--greg-- | t'as pas peur toi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
SquiiiD be cool ! | pourquoi?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a des tas d'encodeurs opensource, notemment Lame...
Message édité par antp le 23-08-2002 à 11:29:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SquiiiD be cool ! | ou puis-je trouver ces sources? Message édité par SquiiiD le 23-08-2002 à 11:29:23 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
SquiiiD be cool ! | non j'imagine qu'il n'est pas simple, mais ca m'interesserait d'essayer de le comprendre, meme si c pas gagné, qui n'essaie rien n'a rien non? |
SquiiiD be cool ! | lol |
SoWhatIn22 |
|
SquiiiD be cool ! | re-lol |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2002 à 11:31:13 ![]() ![]() |
SquiiiD be cool ! | Bon merci
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | yahoo utilise google
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | Squiid tu connais monsieur Fourier? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
SquiiiD be cool ! | |
--greg-- | bon ben bonne chance alors si ce nom te dit rien --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
SquiiiD be cool ! |
|
darklord You're welcome | |
SoWhatIn22 |
|
SquiiiD be cool ! | je n'aime pas les gens qui rabaissent les autres parce qu'ils ont fait de hautes études c'est tout. Pour ce qui est de son 'bonne chance' chui pas con au point de ne pas capter l'ironie la dedans hein et toi non plus.
Message édité par SquiiiD le 23-08-2002 à 14:06:20 |
SquiiiD be cool ! | PS: j'ai appris beaucoup de chose tout seul, que d'autre ont dut étudier a l'ecole pour les connaitre... c'est pas pour me venter mais je sais de quoi je suis capable. C'est tout.
Message édité par SquiiiD le 23-08-2002 à 14:08:30 |
JPA | http://www.wotsit.org/search.asp?page=5&s=music
|
--greg-- |
on ne se connait pas mais --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
si c'est de moi que tu parles, Message édité par --greg-- le 23-08-2002 à 14:17:05 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Bien essayé alors. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
|
SquiiiD be cool ! |
|
SquiiiD be cool ! |
Message édité par SquiiiD le 23-08-2002 à 14:36:52 |
SquiiiD be cool ! |
|
Cherrytree cn=? |
Je suis une célébrité, mais nous n'avons pas été présenté, je crois. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
|
Jar Jar Intaigriste |
Message édité par Jar Jar le 23-08-2002 à 15:06:31 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
SquiiiD be cool ! |
|
darklord You're welcome | |
SquiiiD be cool ! |
Message édité par SquiiiD le 23-08-2002 à 15:48:43 |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
|
SquiiiD be cool ! |
Message édité par SquiiiD le 23-08-2002 à 15:54:32 |
Cherrytree cn=? |
redant | tiens, une bonne introduction pour rentrer un peu plus dans les détails:
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
générer fichier zip ou gzip d'une image en jpeg | [PHP] Lire un fichier chez le client? |
[PERL] fichier PM | [ ACCESS] Boite de dialogue ouvrir fichier avec ACCESS et VB |
[C] Format de fichier texte sous Windows ? | php et upload de fichier |
[PHP]manip fichier | Chargement d'un fichier en mémoire |
PHP - Savoir si un fichier existe | fichier font de windows |
Plus de sujets relatifs à : Compresser un fichier WAV en mp3 |