|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Algo] Détecter l'orientation d'une image (et étapes intermédiaires) |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 11:40:58 |
verdoux And I'm still waiting | C'est quoi comme image ?
|
skeye |
Message édité par skeye le 22-04-2003 à 12:02:05 |
skeye |
|
skeye |
|
skeye |
Message édité par skeye le 22-04-2003 à 13:15:06 |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 13:56:35 |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Masure | Oui je pense bien que ca represente un nombre negligeable voire nul de ce que tu peux rencontrer. Mais éprouver un algo avec les trucs les plus tordus que tu pourras trouver, ca a du bon |
skeye |
|
skeye |
|
Masure |
|
skeye |
|
skeye |
|
skeye | Si ca intéresse kk'1, je pense utiliser pour affiner un peu le fait qu'en français on écrit de gauche à droite( )...ca devrait dans la plupart des cas me donner les rotations à 180°! |
Masure |
|
skeye |
|
Masure | Marche quand le texte n'est pas justifié |
Mara's dad Yes I can ! | Si je comprends bien, tes documents c'est quand même principalement du texte alors ? --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
skeye |
|
skeye |
|
skeye | Et tiens ca me revient d'un coup : la justification du texte est pas gênante...je comptais surtout utiliser ca pour les manuscrits, qui restent l'un des cas les plus chiants! |
skeye |
Message édité par skeye le 23-04-2003 à 14:44:47 |
Masure | evidement proposer une architecture scanner-chinois-BD (plutot que scanner, IA, BD) je suppose que c'est mal vu |
Mara's dad Yes I can ! | pgm --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
skeye |
|
skeye |
|
skeye |
|
Masure |
|
skeye |
|
Masure |
|