|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Algo de dégradé de couleurs |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 10:42:48 |
lorill | Ca depends du mode de gestion des couleurs, de l'utilisation ou non d'une palette, etc... Tu peux préciser ? |
Olyv | ok je vais voir ce que ca donne.
--------------- La mort... c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil... (Le Chat) |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Joel F Real men use unique_ptr | Attention, y fo ponderer ces coubres sinon l'espace des couleurs n'est pas correcte ... |
_Mac_ |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 11:33:00 |
Olyv |
--------------- La mort... c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil... (Le Chat) |
Message édité par LetoII le 26-09-2002 à 11:34:50 --------------- Le Tyran |
_Mac_ |
|
Joel F Real men use unique_ptr | Ce que je me tu a vous dire ...
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Message édité par LetoII le 26-09-2002 à 11:39:07 --------------- Le Tyran |
_Mac_ |
|
Joel F Real men use unique_ptr | au temps pour moi, égarement pre-digestif ...
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Une info supplémentaire : notre oeil n'est pas sensible de la manière dans toutes les nuances de couleurs. Si tu veux un beau dégradé entre du noir et du bleu 100 % (i.e. RGB(0, 0, 255)), ce n'est pas une droit mais une courbe de Bézier entre ces 2 points du cube des couleurs qu'il te faut, pour, ici, augmenter le nombre de nuances disponibles près du noir par rapport à la "moyenne". |
_Mac_ |
|
bjone Insert booze to continue | je sais pas ou vous partez, mais le 255 pour dû aux 8 bits par composantes veux dire que le 1.0 (100% de la composante) est 255.
|
_Mac_ |
|
Joel F Real men use unique_ptr | en tout cas je sais ki a une theorie + adaptée a ces prob que les EV ... |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
dom01 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
UNIX Scheme... faire un algo qui dit si un nombre est premier | Algo pour codage/decodage au f ormat "uuencode" |
De la lenteur de string avec BC++ 5 et d'un algo de m*** en general .. | [ALGO] les grand mondes ..... |
Créer un dégradé dans une cellule.....??? | algo deplacements |
couleurs compatibles HTML | Site avec une liste de toutes les couleurs #xxxxxx ? |
convertir un prog java en algo ? | [HTML] Impression des couleurs de fond |
Plus de sujets relatifs à : Algo de dégradé de couleurs |