|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SGBDR - ASP] Cryptage de données avec ASP? |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 17:49:34 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | pas à ma connaissance. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | oui mais alors seulement les données TRES sensible. de toute façon, si l'accès est sécurisé ça suffit... c'est quoi comme données ultra sensible ? |
goueg De passage | des signatures electroniques & autre, dans un domaine très surveillé.
|
urd-sama waste of space |
DJERO Yoooup...merde ça marche pas.. | Un petit lien qui pourra peut-etre te rendre service:
|
goueg De passage | ca a l'air intéressant, merci |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 10:34:30 |
DJERO Yoooup...merde ça marche pas.. | Un autre pour la route. Cette fois en ASP:
|
goueg De passage |
là c'est du cryptage symétrique, mais ca devrait m'aider pour l'asp, merci
Message édité par goueg le 05-12-2003 à 11:43:20 |
goueg De passage | up pour le probleme ci-dessus... |
MagicBuzz | Mmmm... Alors, plusieurs choses.
Message édité par MagicBuzz le 05-12-2003 à 23:36:15 |
MagicBuzz | Ci-dessous quelques url :
|
goueg De passage | ouah, j'ai de la lecture!
Message édité par goueg le 06-12-2003 à 00:55:33 |
MagicBuzz | Argh, désolé. La base de l'url c'est :
Message édité par MagicBuzz le 06-12-2003 à 02:28:32 |
MagicBuzz | Juste une précision : pour le crackage des mots de pass windows, c'est dans la théorie impossible, puisque pour cracker comme je l'ai fait, il faut que le logiciel accède à la base SAM qui contient les mots de pass crypté.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
ASP Excel Liaison ouverture | [ASP] fileexists probleme |
[ASP]nouvelle fenetre + execution automatique d'une fonction | récupération des données d'une liste en php |
[ASP] Envoi de mail | [XHTML] Validation XHTML Framset avec Javascript et ASP [Réglé] |
probleme avec une requete de type update en ASP | [SGBD] - redondance de données (réprimé ds tt les cas?) |
VB6 : code pour connection base de données ??? | Connection à une base de données site web |
Plus de sujets relatifs à : [SGBDR - ASP] Cryptage de données avec ASP? |