|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SGBD] - redondance de données (réprimé ds tt les cas?) |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2003 à 16:16:10 ![]() ![]() |
mrbebert | non, je pense pas
|
gizmo | ca dépend surtout de l'utilisation que tu veux faire de la DB... |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Ben il s'agit de la gestion d'une salle de sport, donc va pas y avoir des millions d'inscrits...
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
mrbebert | Donc t'embêtes pas à faire 3 ou 4 tables pour des infos qui ne sont pas le "coeur" de ton application Message édité par mrbebert le 23-11-2003 à 18:37:00 |
gizmo | rien à voir. ce que je veux savoir c'est les infos que tu veux tirer de la db, et comment. |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
gizmo | dans ce cas, sépare les villes. |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
gizmo | non, sauf si tu envisages de permettre la prospection par pays, commune, rue, etc... |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2003 à 19:12:07 ![]() ![]() |
uxam | fais une table lieu --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Ben justement cela doit coller avec la realité vu que c'est mon sujet de memoire --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
gizmo |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 25-11-2003 à 20:18:48 |
MagicBuzz | Pof : Maporama, pourtant une application de géographie, avec donc une base d'extrêment qualité et précision ne connait pas "Venarey".
Message édité par MagicBuzz le 25-11-2003 à 20:16:05 |
gizmo |
|
gizmo |
|
Mara's dad Yes I can ! | Conclusion, si tu as une bonne table des CP valides, quand l'utilisateur le saisie, tu peux vérifier tout de suite s'il est bon, et remplir automatiquement la ville/commune, ou proposer une liste si y'a plusieurs communes avec le même CP...
C'est le genre de détail qui facilite la vie des utilisateurs.
Message édité par Mara's dad le 26-11-2003 à 11:05:16 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |