|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible. |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 16:56:42 |
Flyman30 |
didou81 |
|
Flyman30 | Non je te parle de la base de données, clic droit sur ta base option propriétés --> onglet sécurité et donne les droits Message cité 1 fois Message édité par Flyman30 le 29-11-2005 à 13:10:57 |
didou81 |
|
Flyman30 |
|
didou81 |
Flyman30 |
Flyman30 |
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 19:09:48 |
Flyman30 |
Message édité par Flyman30 le 30-11-2005 à 21:17:28 |
Flyman30 | Je t'ai dit de te loguer sous "administrateur" pas en "houla !!" évidament tu doit connaitre le mot de passe pour "administrateur" celui qui à été mis lors de l'installation d'XP |
Flyman30 | Quand tu est dans comptes d'utilisateur, clique sur modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session |
didou81 | C'est bon ça fonctionne. |
Flyman30 |
|
kwassi | Bonjour à tous,
|
Flyman30 | Tu as du sauter une étape... |
kwassi | voilà où j'en suis |
kwassi | Si ça intéresse quelqu'un, j'ai aussi trouvé la solution suivante :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Delphi] Impossible de liberer la mémoire d´un gif | convertir '' en NULL sous access |
pb mise en memoire tampon d'une video | [c++/linux] mise en page en ligne de commande |
IMP-00069: Conversion impossible dans le descripteur | empecher l'enregistrement automatique des données dans access |
[Résolu] XMLHttpRequest : Impossible de récupérer les données | Formule ACCESS |
dbgrid mise ajour | [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible. |
Plus de sujets relatifs à : [Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible. |